• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Futur aime giral

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et voilà , on y est !!!!
Il y a 3 jours on nous annonce que les penyas vont être délocalisées à la Goutta et aujourd'hui bizarrement on nous annonce la construction de loges en Vaquer.
Ils nous prennent vraiment pour des cons en disant que ce sont les joueurs qui veulent voir un mur sang et or en sortant du tunnel !!!!

Aucun respect pour les supporters et tapis rouge pour les "m'as-tu-vus" qui n'encouragent jamais l'équipe ( ils ont la bouche pleine de petits toasts) et n'applaudissent pas ( ils ont les mains prises avec leur coupe de champagne)

Et certains sont fiers de se faire traiter comme des grosses merdes par nos dirigeants :391581::391581::391581::391581::391581::391581:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Et voilà , on y est !!!!
Il y a 3 jours on nous annonce que les penyas vont être délocalisées à la Goutta et aujourd'hui bizarrement on nous annonce la construction de loges en Vaquer.
Ils nous prennent vraiment pour des cons en disant que ce sont les joueurs qui veulent voir un mur sang et or en sortant du tunnel !!!!

Aucun respect pour les supporters et tapis rouge pour les "m'as-tu-vus" qui n'encouragent jamais l'équipe ( ils ont la bouche pleine de petits toasts) et n'applaudissent pas ( ils ont les mains prises avec leur coupe de champagne)

Et certains sont fiers de se faire traiter comme des grosses merdes par nos dirigeants :391581::391581::391581::391581::391581::391581:

C'es pas que ta parano devient fatigante mais...
Jusqu'à nouvel ordre on ne supprime pas l'ensemble des places assises de la Vaquer pour créer des loges. Et ces mêmes loges ne suppriment au pire qu'une rangée de sièges puisqu'elles sont logées sous les toits des tribunes...

Maintenant si c'est une stratégie que tu développes pour mieux dire que le club ne sait pas aller chercher de l'argent et des partenaires... Respect, ta cohérence t'honore ! haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pana66 , toi qui fais ça très bien , tu pourrais créer sur le forum un référendum pour savoir ce que pensent les forumers de cette délocalisation des penyes en Goutta ?

Même si nos dirigeants n'ont rien à faire de ce que pensent leurs "bouseux -de -supporters -lambdas- vaches -à-lait " il serait bon de leur faire savoir quand même :231183::231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'es pas que ta parano devient fatigante mais...
Jusqu'à nouvel ordre on ne supprime pas l'ensemble des places assises de la Vaquer pour créer des loges. Et ces mêmes loges ne suppriment au pire qu'une rangée de sièges puisqu'elles sont logées sous les toits des tribunes...

Maintenant si c'est une stratégie que tu développes pour mieux dire que le club ne sait pas aller chercher de l'argent et des partenaires... Respect, ta cohérence t'honore ! haha


Tu ne vois aucun rapport entre ces 2 annonces toi ?
Bien sûr qu'il ne faut virer que 200 à 300 SUPPORTERS de la Vaquer , mais plutôt que de désigner une penye plus qu'une autre , il est tellement plus simple de faire croire à TOUS les gentils groupes de supporters que c'est pour le bien des joueurs qu'ils doivent dégager.

Si ma parano te fatigue , moi c'est ta naïveté qui m'exaspère :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Donc tu demandes au club de se bouger pour trouver des sous mais tu râles s'ils ajoutent des loges ?

T'es un pitre.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Donc tu demandes au club de se bouger pour trouver des sous mais tu râles s'ils ajoutent des loges ?

T'es un pitre.

Pauvre ******* tu ne me connais pas alors tu la fermes!!!!!

Tu as lu un seul de mes posts où je supplie les dirigeants de trouver des sous en mettant des loges ?

C'est la façon de faire genre " puta minyaga" qui me gonfle
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pauvre ******* tu ne me connais pas alors tu la fermes!!!!!

Tu as lu un seul de mes posts où je supplie les dirigeants de trouver des sous en mettant des loges ?

C'est la façon de faire genre " puta minyaga" qui me gonfle

Calme toi home!:231183:
La provocation fait partie du forum,c'est par la plume qu'on répond le mieux!:231183:
:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Calme toi home!:231183:
La provocation fait partie du forum,c'est par la plume qu'on répond le mieux!:231183:
:6775:


Je suis calme et détendu , mais je ne vais pas me laisser insulter par un mec qui ne fais que ça et LUI n'argumente jamais :325599:
 
Haut Bas