• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Futur aime giral

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Géééééénial !!

J'aimerai aussi qu'on aggrandisse le stade ce qui signifierai que des places très accessibles seraient présentes pour tout le monde(là je vais en faire bondir plus d'un :cool:) !

Si en même temps on pouvait le déplacer au sud de la ville ça serait sympa hahahahahaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
J'ai l'impression que Besson est en train de nous reconstruire la ou son prédécesseur nous a foutu dans la mouise! Mettre la Boutique avec la Brasserie, mettre dans l'organigramme des gens compétent, mettre en place des prix modulable pour certains matchs, modification du stade avec des loges en plus, il fait en quelques mois beaucoup plus pour le cluP que l'ancien président!
J'espère aussi qu'il comprendra que pour vendre plus de fringues USAP il faut un veritaPle équipementier comme Nike, Adidas etc..... Et pas un obscure équipementier Italien qui vend que des fringues de Volley ball!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand on connait la Com de l'Usap,on devient plus que prudent..:(
Pour qu'il y ai des travaux à A.G il faut du fric et il me semble que l'on en a pas!!
D'ailleurs en Com, S.Doeureux nous dit que Vahamina et Hook resteront à l'Usap alors que tout le monde les vois partant,donc.................affaire à suivre.
Pour ma part,sans aucune conviction.:231183::(
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Quand on connait la Com de l'Usap,on devient plus que prudent..:(
Pour qu'il y ai des travaux à A.G il faut du fric et il me semble que l'on en a pas!!
D'ailleurs en Com, S.Doeureux nous dit que Vahamina et Hook resteront à l'Usap alors que tout le monde les vois partant,donc.................affaire à suivre.
Pour ma part,sans aucune conviction.:231183::([/QUO

C`est pas la construction de quelques loges qui vont ruiner le club , d`autant que la mairie et la région devraient partager les frais ,
Et une fois installées , elles permettront d`avoir de nouvelles rentrées d`argent !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Comme j'avais dit a l'époque de la destruction de la "CGT" ( dit a un pote ) il valait mieux construire un stade neuf que de faire des retouches sur AG. Car au final ont se retrouve avec un stade de 14000 places alors que l'ont aurait pu avoir un 18000 mini tout neuf :x ( le soucis été de savoir où aussi :p )
 
Haut Bas