• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fuera Paulo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et je rassure les "inquiets" : il nous lit en ce moment avec un compte... :6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Dans toute les familles il y a le cousin simplet! Celui qui comprend rien, celui qui lâche une caisse pendant le repas de famille, celui qui rote, qui se prend pour un Monsieur, qui donne des conseils que lui même ne suit pas, bref le casse bonbon!

Chez nous (sur le forum) il se nomme Marco (ou Paulo)!
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
J'irai même jusqu'à dire que les forums successifs de l'usap ont toujours été un peu tristounets pendant ses périodes d'absence/de ban.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et bien voilà Paulo, c'est fini.... Tes gardiens du temple sont hors jeu et il était temps... Il ne te reste plus qu'à user de ta perfidie et de ta fourberie légendaire pour pouvoir encore espérer racler quelques fonds de verre de champagne les soirs de victoires dans une recoin de loge... Salut à toi Paulo, tu nous as bien fait rire.... C'était quoi ton dernier mot? FUERA!:231183::bravo:

Petit , on voit bien que tu ne connais pas bien l'Usap
Tout d'abord , ceux qu'on appelait "les gardiens du temples" , une émanation de l'amicale des Anciens Joueurs de l'USAP , surtout des finaliste de 77 , ont repris leur argent et Goze a acheté ces actions pour rentrer dans la Holding.
Si les gardiens du Temple ne sont plus là ;, il reste les gardiens de la "Doctrine Usapiste".
Ont-il gardé les clefs du camion ? Nul ne pourrait l'affirmé ? mais je te prie de croire qu'ils ont gardé un "droit de regard" et une main sur le frein.haha
Ce que tu n'arrives toujours pas à comprendre mon pauvre petit , qu'on a tout changé mais rien n'a changé : il y aura ceux qui boiront du champ au prestige et ceux qui boiront de la pisse au bodéga. Les habitants des loges et les occupants des tables du Prestige seront les mêmes , seule les table "présidentielles" vont un peu changer .

Donc quand les soirs de match , quand tu défileras devant les vitres du prestige ne fait pas ton air envieux ou ton air méprisant , les mecs qui sont dedans , ils s'en tape royalement. Ils sont assis dedans et toi debout dehors.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il n'en rate pas une pour tacler le forum, ses membres, et surtout notre action. Donc s'il n'est pas heureux, qu'il dégage. Donc je l'aide un peu, il est déjà moins insultant qu'avant, il est relativement bête et têtu en bon Catalan, donc il ne comprend que les coups de bâtons le malheureux...


Mon cher Charles , tu permets que je t'appelle ainsi , au lieu de rouler des mécaniques en me jetant dehors (c'est toi qui l'affirme , Dr jeckill et mr Hyde ne sont pas de cet avis haha) tu aurais mieux fait de relire le topic et te poser la question de savoir si humainement certains propos n'avait pas franchis la limite de l'acceptable. Quand j'apprends que c'est un modo qui a modifier le titre de ce topic trop vague pour trouver un titre plus "racoleur" qui permettent à Google d'être dirriger directement sur cette page je m'interroge. Qu'est devenu la grande famille du rugby. Pour quoi tous ces paparazzis débarque chez nous?

Toi qui a été brièvement dans l'enseignement , te rappelles tu cette pièce de marionnettes où celui qui au début distribuer force coup de bâtons , à la fin prenez une rossée avec ce même bâton; pourtant il n'était pas catalan et je ne me souviens pas de son nom , à lui.

bête et têtu dis-tu , qui es-tu pour me juger ... je ne fais aucun commentaire sur tes compétences ni informatique , ni intellectuelle , ni humainehaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas