• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fuera Paulo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Si Paulo ne revenait pas, il me manquerait.
Il est dans l'invective et dans l'exagération, parfois dans l'insulte primaire, mais il dit des vérités et des choses plus sensées que la plupart d'entre nous.

...et je ne comprends pas son dernier carton jaune, même si je fais confiance au ouebmaitre
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 425
Réactions
1 015
Si Paulo ne revenait pas, il me manquerait.
Il est dans l'invective et dans l'exagération, parfois dans l'insulte primaire, mais il dit des vérités et des choses plus sensées que la plupart d'entre nous.

...et je ne comprends pas son dernier carton jaune, même si je fais confiance au ouebmaitre

T'inquiètes Océan il sera toujours là... Je n'en doute pas...:6775: J'en débouche même une à sa santé!

Voir la pièce jointe 5863 haha
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il pourra poster dans un peu moins de 2h.
Après, tellement de comptes qu'il ne doit plus se rappeler tous les Mots De Passe...

Pour la lecture, aucun souci, il peut.
 
Dernière édition par un modérateur:

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Perso il me manque... Son sarcasme, ses idées, ses invectives, son 8ème degré,son intelligence d'analyse ! Et oui il dit rarement des conneries notre Paulo et il faut prendre le personnage tel qu'il est:6775:
Paulo, reviens nous vite frayou:cool:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
...et je ne comprends pas son dernier carton jaune, même si je fais confiance au ouebmaitre

Il n'en rate pas une pour tacler le forum, ses membres, et surtout notre action. Donc s'il n'est pas heureux, qu'il dégage. Donc je l'aide un peu, il est déjà moins insultant qu'avant, il est relativement bête et têtu en bon Catalan, donc il ne comprend que les coups de bâtons le malheureux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas