Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fritz, Huget, Doussain et Lauret écartés du groupe des 30 - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme la semaine dernière, avant d'affronter les All Blacks, Philippe Saint-André et ses adjoints, conformément à la règle 9 de l'IRB, qui prévoit la réduction du nombre des joueurs en stage de 30 à 26 à 96 heures du coup d’envoi du match, ont choisi ce mardi les quatre joueurs qui ne sont pas concernés au-delà de ce jour par la préparation du deuxième test-match de l'automne face aux Tonga samedi, au Stade Océane du Havre (en direct sur notre site dès 18 heures). Il y a une semaine, "PSA" avait renvoyé ans leurs foyers les Toulonnais Bastareaud et Mermoz, ainsi que le Montpelliérain Pélissié et le Perpignanais Guitoune.* Mercredi matin, ce sont pas moins de 3 Toulousains qui quitteront Marcoussis : le demi de mêlée Jean-Marc Doussain, le Centre Florian Fritz et l'ailier Yoann Huget, auxquels s'ajoute le flanker du Racing Wenceslas Lauret. Mercredi soir, ce sont trois nouveaux joueurs qui seront désignés pour quitter les Bleus et permettre de réduire le groupe à 23 éléments, avant l'annonce jeudi -9h45) du quinze de départ retenu pour affronter les Tonga deux jours plus tard. Le groupe des 26 - Avants: Vincent Debaty (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade Français), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Thierry Dusautoir (Toulouse, capitaine), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Yannick Nyanga (Toulouse), Damien Chouly (Clermont),* Antonie Claassen (Castres). Arrières (10) : Morgan Parra (Clermont), Jonathan Pélissié (Montpellier), Frédéric Michalak (Toulon), Remi Talès (Castres), Mathieu Bastareaud (Toulon), Gaël Fickou (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Sofiane Guitoune (Perpignan), Maxime Médard (Toulouse), Brice Dulin (Castres).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page