• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fritz et l'EDF : STOP SVP !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En même temps, derrière, est ce qu'on a mieux sous la main?
On peut changer fritz qui s'est contenté de foncer dans un mur et mettre lopez qui dans un bon jour peut mettre le feu dans la défense mais après je sais pas si on aura mieux que guitoune, huget dulin et Fofana, question inspiration et coup de rein.
devant je pense qu'un picamoles et un romain tao auraient fait du bien question solidité

Justement,je parles pas des joueurs(j'évites,d'en parler:6775:)je parles de la manière dont on les fait jouer!:231183:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Oui, biensur, un Picamoles constamment blessé, ça aurait été le top de l'intelligence et de la gestion humaine. Comme ça, on était sur de ne pas l'avoir pour le T6N. Ne pas le garder été une bonne décision. Mais pourquoi prendre Domingo dans la même situation...mystère. Romain Tao n'aurait pas amené par sa puissance mais sa technique balle en main. Parce que vu sa façon d'aller au contact, il aurait perdu une cote face aux Boks.
Après, pour la ligne de trois-quart, en France, en ce moment, on a un seul "vrai" 12, c'est Fickou et soit on ne le fait pas jouer, soit on le met 13, ce qui signifie pas de jeu de ligne avec Fofana en 12.

OK, il vaut mieux conserver picamoles pour le tournoi.... mais disons qu'il se serait pas forcément fait retourner comme une crêpe à chaque fois qu'il allait au contact, a contrario de Chouly.
Concernant Tao, vu son énorme engagement contre Toulon, je te trouve un peu dur, certes en début de saison c'tait moyen, mais là il commence vraiment à faire mal au contact et il est très présent dans le jeu, en tout cas pour moi il apporterait plus que vahaa. Le vice et l'agressivité de papé accompagné de la puissance et la présence dans le jeu de tao, je pense que ça pourrait être un cocktail intéressant.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
vaha à sortir de l'équipe de france,pas à la hauteur?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi en centre , je mettrais YANN DAVID, je trouve qu'il est un excellent joueur avec encore une marge
de progression importante et il n'a que 25 ans , ça promet , évidemment j'aimerais un jour le voir sous nos
couleurs:drapeau:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Face aux 2 nations du Sud que sont les Blacks et les Boks nous n'avons aucun joueur à quelque rang que ce soit qui fasse la maille physiquement et techniquement , de plus notre collectif est drivé par Droopy alors ne rêvez-pas nous recommencerons peut-être à revoir de la lumiére que fin 2015 si tant est que nous puissions nous relever d'un retard pris d'au moins 10 ans par rapport à ces nations :X
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ben non justement on n'a plus le reservoir pourça depuis que les clubbs pratiquent la politique que l'on sait et ont pour la pluspart sacrifié la formation.Hier on aurait peut etre pu compenser notre defficit physique si l'on avait disposé de 2 ou 3 joueurs exceptionnels capables de modifier le cours d'un match ;mais on ne les a plus

Pourquoi,tu me repond en voulant dire la même chose que moi!:391581:

Evidemment,que que les clubs pratiquent la politique qu'on leur leur impose de pratiquer!

Le réservoir existerais,si justement ce n'était pas le cas!Donc,il existe,mais on le tue dans l'oeuf!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pourquoi,tu me repond en voulant dire la même chose que moi!:391581:

Evidemment,que que les clubs pratiquent la politique qu'on leur leur impose de pratiquer!

Le réservoir existerais,si justement ce n'était pas le cas!Donc,il existe,mais on le tue dans l'oeuf!

Faux , si on le tue dans l'oeuf, ce n'est pas un réservoir (on plus une poule) c'est un source.:p:p:p
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas