• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Freshwater Jusqu'en 2019

Perry à fait du bon boulot
Mais je trouve cette prolongation un peu prématurée. Lui est Arlettaz n'ont encore rien prouvé et ont quelques erreurs à se reprocher.
Attendre le mois de juin aurait été préférable. Décidément ce club ne retient pas les leçons du passé
C'est vrai que c'est prématuré. Mais les résultats parlent d'eux-mêmes pour Perry. Je ne connais pas beaucoup d'entraîneur qui ont autant bonifié la conquête de leur équipe et ce en à peine 3 mois. Depuis que Perry est responsable des avants, nous avons concassé tous les packs en mêlée (notre fierté catalane est retrouvée !), nous avons une alignement productif même en contre (apparemment il a su régler les lancés de Carbou) et enfin nous n'hésitons plus à faire des ballons portés efficaces. Il ne reste plus qu'à apporter un jeu de la 3 ème ligne derrière les mêlées et quelques combinaisons en touche qui surprendraient l'adversaire. En conclusion, notre pack est costaud et je suis persuadé que Perry n'est pas étranger à cette progression spectaculaire. Je fais confiance en Lanta pour avoir décelé le fin technicien qu'est Perry et ce n'est que justice qu'on lui ait proposé cette prolongation.
 
Il était arrivé lors du très gros recrutement de Dagrenat alors qu'il était derrière Rowntree à Leicester (international anglais) et qu'il avait des cheveux.. Il était surement la moins connue de toutes les recrues de l'époque mais Saïsset avait dit de lui "c'est difficile de faire mieux". Les faits lui ont donné raison.
 
Retour
Haut