• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Freshwater Jusqu'en 2019

C'est toujours compliqué. Je suis totalement d'accord avec toi que tirer des conclusions, définitives ici, au bout de dix matchs, ça fait tôt. Mais à l'image des joueurs, les staffs sont recrutés de plus en plus tôt. Donc si on veut un projet cohérent, on ne peut pas attendre juin. Si on attend juin et qu'on ne les prolonge pas, qui sera disponible à ce moment là ? Et si tu prends quelqu'un, il n'aura pas forcément voulu ce recrutement et donc on repart sur une année de transition. Etc.
Mais oui, peut-être aurait-il fallu attendre un ou deux mois.
A minima, le club pouvait le prolonger jusqu'en 2018 comme Arlettaz. Depuis Delmas, on sait la difficulté de changer un entraineur seul.
 
Dernière édition:
C'est peut-être aussi un atout que de savoir que tu vas pouvoir travailler dans le temps , cela permet de développer un projet à plus ou moins long terme , de travailler plus sereinement dans la continuité .
Non content d'avoir le respect des joueurs , il me semble quand même qu'il a beaucoup plus d'atouts de part son passé que ses prédécesseurs , pour s'occuper et faire progresser le jeu du cinq de devant et du huit en particulier . La différence depuis qu'il le fait est loin d'être négligeable . Cela , même si les grands joueurs ne font forcement pas les grands entraineurs .
Maintenant il est vrai que le temps use aussi , mais quel entraineur ne rêve pas d'avoir le temps pour lui , qui lui permette de développer , de faire passer ses idées ?
 
C'est l'anglais le plus catalan de l'histoire du cluP.

Il a un veritaPle amour de notre maillot !

Je l'adore Aguai Fresca
 
C'est l'anglais le plus catalan de l'histoire du cluP.

Il a un veritaPle amour de notre maillot !

Je l'adore Aguai Fresca
 
Retour
Haut