• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Freshwater Jusqu'en 2019

C'est une super nouvelle. Il fait un excellent boulot depuis qu'il est arrivé.
La conquête devient très bonne. Il y avait du mieux en mêlée mais on sentait qu'on était hyper dépendant de certains, or ce décalage commence à moins se voir. La touche est bonne avec surtout un contre, jusque là inexistant, qui est très performant. Cette conquête est entrain de redevenir l'arme de l'USAP.
On sent que c'est un très gros bosseur. Il cherche tout le temps à se perfectionner.
Puis, ses pioches britanniques sont bonnes avec Brown qui s'est de suite imposé et Tomasczyk qu'on voit de plus en plus.
Very good !
 
le fait qu'il connaisse la filière anglaise et qu'il soit bilingue plaident également en faveur mais bon espèrons qu'il nous ramène pas que des British , l'avenir serait plutôt de détecter quelques bons jeunes joueurs français ......

Le jeu anglais est très pragmatique. De tout jeune les joueurs ne de mordent pas sur les bases essentiels de ce sport tactiquement et techniquement avec ces joueurs tu peux voyager également c'est une grosse plus value dans un club qui cherche à se structurer.
Par contre il est difficile d'attirer un jeune anglais prometteur de part son salaire et surtout la politique de leur fédération qui est très dissuasive.
Avoir un entraîneur comme Perry fans ton équipe est en ce sens un atout majeur.
 
le fait qu'il connaisse la filière anglaise et qu'il soit bilingue plaident également en faveur mais bon espèrons qu'il nous ramène pas que des British , l'avenir serait plutôt de détecter quelques bons jeunes joueurs français ......

Le jeu anglais est très pragmatique. De tout jeune les joueurs ne de mordent pas sur les bases essentiels de ce sport tactiquement et techniquement avec ces joueurs tu peux voyager également c'est une grosse plus value dans un club qui cherche à se structurer.
Par contre il est difficile d'attirer un jeune anglais prometteur de part son salaire et surtout la politique de leur fédération qui est très dissuasive.
Avoir un entraîneur comme Perry fans ton équipe est en ce sens un atout majeur.
 
Perry à fait du bon boulot
Mais je trouve cette prolongation un peu prématurée. Lui est Arlettaz n'ont encore rien prouvé et ont quelques erreurs à se reprocher.
Attendre le mois de juin aurait été préférable. Décidément ce club ne retient pas les leçons du passé
 
Perry à fait du bon boulot
Mais je trouve cette prolongation un peu prématurée. Lui est Arlettaz n'ont encore rien prouvé et ont quelques erreurs à se reprocher.
Attendre le mois de juin aurait été préférable. Décidément ce club ne retient pas les leçons du passé
C'est toujours compliqué. Je suis totalement d'accord avec toi que tirer des conclusions, définitives ici, au bout de dix matchs, ça fait tôt. Mais à l'image des joueurs, les staffs sont recrutés de plus en plus tôt. Donc si on veut un projet cohérent, on ne peut pas attendre juin. Si on attend juin et qu'on ne les prolonge pas, qui sera disponible à ce moment là ? Et si tu prends quelqu'un, il n'aura pas forcément voulu ce recrutement et donc on repart sur une année de transition. Etc.
Mais oui, peut-être aurait-il fallu attendre un ou deux mois.
 
Perry à fait du bon boulot
Mais je trouve cette prolongation un peu prématurée. Lui est Arlettaz n'ont encore rien prouvé et ont quelques erreurs à se reprocher.
Attendre le mois de juin aurait été préférable. Décidément ce club ne retient pas les leçons du passé
Je suis tres content de sa prolongation mais il est vrai que je me suis dit un peu la même chose
 
Retour
Haut