• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Freshwater Jusqu'en 2019

matemale

Passe du temps sur le forum
L'entraineur des Avants est d'accord pour une prolongation jusqu'en juin 2019.
Arlettaz lui est sous contrat jusqu'en juin 2018
 
La meilleure prolongation à mon sens. Ce qui est arrivé de mieux à l'USAP ces derniers temps ce sont Les entraîneurs.
 
La meilleure prolongation à mon sens. Ce qui est arrivé de mieux à l'USAP ces derniers temps ce sont Les entraîneurs.
 
Excellente nouvelle !! Je crois que Perry Freshwater a toutes les qualités d'un entraineur de haut niveau . Ces analyses techniques , son discours , sa modestie , sa vaillance laissent entrevoir un bel avenir . Il y a bien longtemps que notre alignement n'avait pas été aussi bon : 50 % pour les joueurs , 50% pour Perry , ses analyses vidéos et son travail avec les joueurs...................
 
il connait la filière anglaise ........
le fait qu'il connaisse la filière anglaise et qu'il soit bilingue plaident également en faveur mais bon espèrons qu'il nous ramène pas que des British , l'avenir serait plutôt de détecter quelques bons jeunes joueurs français ......
 
Retour
Haut