• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Trinh-Duc absent tout le mois d'avril

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Son absence s edt vu contre Clermont dès qu il est sorti y avait plus de son plus d image!!!


FTD n'aurait rien changé. Le rouleau compresseur auvergnat s'est mis en marche et le MHRC prend près de 30 pions en moyenne chez les gros (et je parle même pas de nous).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Qu'on croise ou pas, Trinh-Duc avait été un gros avantage pour l'USAP au match aller en ratant à peu près tout ce qu'il a tenté. Qu'il soit là ou pas, ce sera la même.

FTD n'aurait rien changé. Le rouleau compresseur auvergnat s'est mis en marche et le MHRC prend près de 30 pions en moyenne chez les gros (et je parle même pas de nous).
C est certainement vrai qu ils etaient en sur regime sur le debut de match il n empêche que son absence ne les a pas arrangés. D ailleurs son absence et celle de oueadrogo s est de suite fait remarquée durant le tournoi des 6 nations!!!!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
on peut rajouter
que c'est lui qui plante l'essai à grenoble
c'est lui encore qui en plante un à mont de marsan et est impliqué sur le 3e de montpellier
donc c'est un joueur qui pese enormément sur le jeu de montpellier ( surtout que son remplaçant n'est pas franchement à niveau )
donc cette blessure ( si l usap fait son job de son coté) coute tre cher au jeu des 3/4 de montpellier , srtout que nagusa n'est pas au mieux non plus(en plus toulouse a les crocs ) et cela pourrait nous permettre de jouer ce 8e de finale à l'exterieur ( sur les rotules cependant )
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
La blessure de FDT est un handicap pour Montpellier.
Un peu comme si chez nous, Mas et Pulu s'étaient blessés tous les deux le même jour
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Un peu comme si chez nous, Mas et Pulu s'étaient blessés tous les deux le même jour

On jouerait Bayonne et Toulouse à domicile je te dirais "ça va nous faire deux victoires" mais ce ne sont pas nos prochains adversaires.
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
on peut rajouter
que c'est lui qui plante l'essai à grenoble
c'est lui encore qui en plante un à mont de marsan et est impliqué sur le 3e de montpellier
donc c'est un joueur qui pese enormément sur le jeu de montpellier ( surtout que son remplaçant n'est pas franchement à niveau )
donc cette blessure ( si l usap fait son job de son coté) coute tre cher au jeu des 3/4 de montpellier , srtout que nagusa n'est pas au mieux non plus(en plus toulouse a les crocs ) et cela pourrait nous permettre de jouer ce 8e de finale à l'exterieur ( sur les rotules cependant )

Tout à fait d'accord!
Pour avoir vu joué quelques fois le MHRC les 3 dernières années (je suis dans l'Hérault), FTD et Fulgence Ouedraogo sont extrêmement importants à Montpellier. Ils font des matchs qu'ils n'ont jamais fait en équipe de France... FTD sort régulièrement des actions hallucinantes et Fulgence est un remarquable leader. Une "aura" et une confiance qui leur manquent en EdF. Donc si FTD pouvait être absent, ce serait une très bonne nouvelle. :231183:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Il va beaucoup samedi prochain , allez le ST surtout s'il viennent au complet.
 
Haut Bas