Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

François Rivière

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Sant Jordi, 4 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Sant Jordi

    Sant Jordi USAPiste impliqué

    Messages:
    954
    Notations:
    +27 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je ne sais pas vous, mais moi je ne lui en veux absolument pas. Je trouve que c'est trop facile de lui jeter la pierre.

    Il a fait deux erreurs à mes yeux :

    - Celle d'avoir reconduit Marc Delpoux trop tôt dans la saison (mais n'oublions pas que c'était à une époque ou tout le monde considérait que Marc Delpoux était l'homme qui avait redonner un jeu au club et permis à l'USAP de retrouver la Coupe d'Europe).

    - Celle d'avoir fait une communication musclée à la veille du match à domicile contre le Racing suivi d'aucune mesures concrètes.

    Mais qui ne fait pas d'erreur ? Il vient d'arriver, il apprend.

    Je ne peux lui en vouloir. Peut-être que sans lui nous aurions connu une double relégation sportive et administrative et nous nous serions retrouvés en Fédérale.
    Cette année était son année 0. J'attends de voir l'an I du club. L'avantage c'est qu'il aura cette fois-ci toutes les cartes en main.

    Ce qui est lamentable, c'est que l'homme qui a amené le club du titre à la situation catastrophique d'aujpourd'hui, celui qui est parti juste avant la tempête, celui qui à son époque avait sévèrement critiqué Marcel Dagrenat, celui-là à une magnifique promotion à la Ligue.
     
  2. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'il a fait des erreurs mais on peut le remercier d'avoir mis de l'argent dans le club et il va continuer d'en mettre afin que nous puissions rapidement remonter dans le Top14, je pense qu'il a mal été conseillé au sujet de Marc Delpoux, il a trop écouté Sylvain Deroeux qui est pour moi un des responsable de ce naufrage tout comme le staff.
     
  3. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    500
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Là tu m'a presque enlevé les mots de la bouche !!!!
    Tout a fait d'accord avec toi !!
    L'Usap descend tout juste d'un cran !! Rien n'est fini, au contraire tout recommencera après les vacances !!! faut y croire et faire confiance .. mais toujours s'exprimer !!
     
  4. usapiste95

    usapiste95 USAPiste bavard

    Messages:
    74
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les 2 erreurs que tu cites sont quand même des erreurs majuscules. La 2ième étant une des origines de cette terrible conclusion de Top 14.
    Alors on peut certes lui être reconnaissant d'avoir sauvé d'un destin encore + funeste mais de là à ne pas lui en vouloir, il y a un pas que je ne franchirai pas, du moins pas dans l'immédiat.
     
  5. Sant Jordi

    Sant Jordi USAPiste impliqué

    Messages:
    954
    Notations:
    +27 / 0 / -0
    Des erreurs majuscules... Concernant l'entraineur, c'est lui qui va payer cette erreur de sa poche. Sinon, il peut partir d'un club que plus personne ne voulait reprendre. La DNACG nous tapera sur les doigts et on sera à coup sûr en Fédérale I dans le meilleur des cas.
     
  6. Mathias66

    Mathias66 USAPiste bavard

    Messages:
    215
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    la saison dernière l'usap avait un peu + de jeux que cette saison donc rivière a cru bien faire en prolongeant delpoux mais ça a raté, sinon le coup de guele avant le racing on peut pas lui reprocher c'est bien d'avoir un président qui n'hésite pas à gueler quand ça va pas, par contre son absence de décision après ce match alors qu'il avait annoncé qu'il allait en prendre ça c'est vraiment n'importe quoi, il met de l'argent dans le club ça c'est bien mais il paye les pots cassés de la mauvaise gestion financière de goze, maintenant il manque juste l'annonce de rivière pour savoir ce qu'il va faire la saison prochaine et surtout quels joueurs vont rester, il me semble avoir lu que le président a dit qu'on allait être surpris par le nombre de joueurs qui vont rester
     
  7. usapiste95

    usapiste95 USAPiste bavard

    Messages:
    74
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ne t'y trompes pas, je suis plutôt favorable à F. Rivière. Mais tant qu'à payer il eut été préférable de le faire avant (conformément à son ultimatum) et peut - être que nous serions aujourd'hui tous moins tristes.
    C'est sûr que pour se consoler on peut se dire qu'on a échappé à bien pire mais bon perso ça suffit pas à me redonner le sourire.
     
  8. El gringo

    El gringo USAPiste bavard

    Messages:
    75
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un homme d'affaire il s'est offert l'Usap mais a complètement sous-estimé la gestion sportive d'un club de Top 14. Du coup il a écouté et suivi l'équipe dirigeante actuelle à savoir SD MD ........on voit aujourd'hui le résultat !!!!! Mais je pense que comme tout homme d'affaire il apprend vite et ne reproduira pas les mêmes erreurs !!!! Il restera cependant le président qui n'aura pas empêché l'Usap de descendre en ProD2 et cela doit être très dur à vivre !!!! :609498::609498:
     

Partager cette page