• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière (USAP) : "On ne peut pas rester à rien faire" - Article Indép

Oui, c clair que Hyardet avait au moins le respect des joueurs !!!

Mais Rivière est une victime à mon avis, par méconnaisance du rugby, je pense qu'il faut chercher les VRAIS responsables de ce fiasco du côté des ses proches conseillers.
Vraiment je n'arrive pas à te comprendre Alain... C'est quand même lui qui est à la tête du club...Quand je vais au resto et que c'est degueulasse, c'est pas de la faute du cuisto qui est mauvais, c'est la faute du patron qui l'emploie, non? Je crois que tu lui trouves toutes les excuses car tu es persuadé qu'il nous a sauvé de la fédérale, et moi je le vois comme celui qui a été à la tête de l'USAP reléguée en pro D2. Oui tout le monde fait des erreurs, la premiere qu'il ait faite est de ne pas licencier Delpoux : résultat:11 défaites consécutives!!! Tout sport confondus, ça ne s'est jamais vu!!! résultats des courses, bimmm, on descend...tu pardonnes ça toi?
Riviére s'est payé une ferrari sans avoir le permis.....sortie de route, la ferrari est bonne pour la casse aujourd'hui....
 
biarritz a virer ses entraîneurs (a l'amiable en plus preuve qu'ils avaient des valeurs ses gens la) et depuis rejoue bien et gagne!!!
Alors peut être ça marcherai chez nous!
Personne n'a de solution miracle mais attendre sans rien faire c'est du suicide et c'est pas une ou deux recrue qui vont tout changer le rugby se joue a 15

ils on du virer blanco aussi
 
Biarritz a virer ses entraîneurs (a l'amiable en plus preuve qu'ils avaient des valeurs ses gens la) et depuis rejoue bien et gagne!!!
Alors peut être ça marcherai chez nous!
Personne n'a de solution miracle mais attendre sans rien faire c'est du suicide et c'est pas une ou deux recrue qui vont tout changer le rugby se joue a 15

Dis pas ça, on va les recruter..
 
Rien ne vas plus depuis la fin du premier bloc ! pourquoi ?

Que c'est il passé ? Le président a changé ? Nous avons de nouveaux entraîneurs ?
Je réponds non a ces questions, alors que c'est il passé ? comment une équipe solidaire, volontaire et compétitive devient une équipe sans âme et sans ressort,face à une adversité qui va bientôt conduire au fatalisme.
La nouveauté c'est le retour des mondialistes, qui au lieu apporter un supplément d'âme à l'équipe a fait disparaître celle ci.
Doit on penser qu'après avoir joué une coupe du monde on bénéficie d'une année sabbatique, avec de bons salaires, quelle motivation pour les jeunes qui ont tenu la barraque en les attendant, avec des salaires 4 ou 5 fois inférieurs aux soit disant stars, M RIVIERE vous êtes un chef d'entreprise avisé, il faut exiger de ces joueurs une rentabilité conforme au retour sur investissement espéré au moment de celui ci, le rugby moderne est une entreprise qui doit être gérée comme dans le privé, vous savez faire, faites le !
C'est difficile d'autant que de nombreux contrats sont à renouveller en fin de saison, organisez l'équipe en tenant compte de ceux qui ont déjà fait le choix du départ, leur investissement en match l'illustre.
 
C'est extraordinaire quand meme.On a l'impression qu'il reproche a quelqu'un de l'avoir empéché de faire ce qu'il y avait a faire.Et bien vas y ,fait,chiche.
 
Il est évident que cela allait mieux sans les mondialistes. Il n'ont apporté que de la confusion. Avant qu'ils ne reviennent on était 2ème! A quoi servent-ils? Ion, Strokosh, Piukala, Allan ne nous ont servi à rien.
J'étais à Narbonne c'était une honte à chaque mêlée, à par notre N° 1 qui a tenu le choc. L'axe Chéron-Villaceca a été en dessous de tout. Strokosh refusait toujours de s'engager. La seconde mi-temps paraissait une simple séance d'entrainement, pour Narbonne, avec opposition. A chaque pénalités il prenaient mêlée!!! Avec nos reculades en prime...
Puis on a vu la rentrée de Selponi et Descons, ils ont couru comme des cabris. Leurs blessures (même réelles) ont duré peut-être un peu trop. Pourquoi?
 
Vraiment je n'arrive pas à te comprendre Alain... C'est quand même lui qui est à la tête du club...Quand je vais au resto et que c'est degueulasse, c'est pas de la faute du cuisto qui est mauvais, c'est la faute du patron qui l'emploie, non? Je crois que tu lui trouves toutes les excuses car tu es persuadé qu'il nous a sauvé de la fédérale, et moi je le vois comme celui qui a été à la tête de l'USAP reléguée en pro D2. Oui tout le monde fait des erreurs, la premiere qu'il ait faite est de ne pas licencier Delpoux : résultat:11 défaites consécutives!!! Tout sport confondus, ça ne s'est jamais vu!!! résultats des courses, bimmm, on descend...tu pardonnes ça toi?
Riviére s'est payé une ferrari sans avoir le permis.....sortie de route, la ferrari est bonne pour la casse aujourd'hui....
Une Ferrari oui, mais avec des pneus lisses et un joint de culasse à refaire.:6775:
 
Retour
Haut