• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : « l’usap N’est Pas À Vendre » - Lindependant.fr

laissons le travailler .encore hier une personne me disait que c'est sa faute si on est descendu faut tourner la page pour aller de l'avant. maintenant à moi de te poser une question les transferts pour le moment ça te va.?

Coucou.

C'est de sa faute, c'est de la faute des joueurs, c'est de la faute du staff. On peut même rajouter la faute d'une manque de réussite cette saison-là.
Mais c'est quand même aussi de sa faute.
Tout comme ce sera aussi grâce à lui si on remonte. Tout comme les joueurs, le staff. Et même la réussite.

Après on est d'accord, il faut aller de l'avant. Mais c'est toi qui avait lancé le sujet.
 
Coucou.

C'est de sa faute, c'est de la faute des joueurs, c'est de la faute du staff. On peut même rajouter la faute d'une manque de réussite cette saison-là.
Mais c'est quand même aussi de sa faute.
Tout comme ce sera aussi grâce à lui si on remonte. Tout comme les joueurs, le staff. Et même la réussite.

Après on est d'accord, il faut aller de l'avant. Mais c'est toi qui avait lancé le sujet.
je suis entièrement d'accord avec toi maintenant on va voir
 
Que l'équipe joue bien et si l'occasion se présente, on remontera peut étire .
Ils peuvent recruter les meilleurs au monde, tant qu'on est pas premier de poule en fin de championnat, on remontera pas.
Du jeu, du jeu et encore du jeu....
 
Les transferts des joueurs, ça pourrait aller mais c'est le tien qui est inquiétant ... D'où tu viens ? Qui es-tu @Mimich66 ?
moi je suis un supporter comme toi je me suis inscrit sur ce blog parce que je voyais des choses écrites qui mon déranger un peu. Je lis des critiques qui sont tout à fait valable. je vois aussi des gens qui parle rugby et qui savent de quoi il parle. y avait beaucoup de monde pour critiquer le président et pas grand monde pour le défendre .je suis quelqu'un de droit et réglo je vais pas tortiller du cul pour chier droit un restera un con. alors je me suis fait l'avocat du diable je vous rassure quand il faudra le critiquer je serai là aussi. je rappelle à certain que c est sont argent qui asauvé l'USAP
 
18839820.jpg
 
Retour
Haut