• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : "Faire remonter l'USAP dès l'an prochain" - Article Indép

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Presque pareil que toi ... je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'étale comme ça ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
apres nous avoir fait miroiter un titre dans trois ans ,le voila qui recidive en promettant la remontée des la saison prochaine.Cet homme est un comique.Quel jeu pervers joue t il et que cherche t il au fond ?En attendant l'USAP et ses supporters ce soir pleurentmrgreen:cartonr:

certes mais un comique qui a foutu assez de pognon pour nous éviter la fédérale 3 et a passé son temps à payer les dettes laissées par l'autre gros porc fossoyeur de l'usap (j'ai pas cité de nom)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
apres nous avoir fait miroiter un titre dans trois ans ,le voila qui recidive en promettant la remontée des la saison prochaine.Cet homme est un comique.Quel jeu pervers joue t il et que cherche t il au fond ?En attendant l'USAP et ses supporters ce soir pleurentmrgreen:cartonr:

il ne pouvait rien dire d'autre maury....à partir du moment où il met son propre pognon en jeu, il n'a aucun intérêt à voir l'usap tomber
nous pleurons tous maury mais il a compris que le combat commence dès maintenant pour la pro D2
il sait que l'usap n'a rien à faire en pro D2 et que plus on tardera à remonter plus ça sera compliqué.....
Il a sa part de responsabilité c'est fort probable, mais il n'est pas le seul

ps: excuses pour les insultes en l'air contre certains dirigeants mais là il faut que le venin sorte
 
Haut Bas