• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière écrit à l'ERC (article indép)

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Impressionnant quand même le CV du Doyle. Au vu et au su de tout le monde.

L'ERC semble profiter du fait que le rugby professionnel est somme toute un sport mineur.



Elle profite surtout du manque de couilles des dirigeants français, et pour le coup c'est Boudjellal qui a raison... La FFR fait du chantage vis à vis de la convention, très bien qu'elle sélectionne alors des joueurs en fédérale pour jouer le tournoi des VI nations cet hiver et on en reparle...



.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Elle profite surtout du manque de couilles des dirigeants français, et pour le coup c'est Boudjellal qui a raison... La FFR fait du chantage vis à vis de la convention, très bien qu'elle sélectionne alors des joueurs en fédérale pour jouer le tournoi des VI nations cet hiver et on en reparle...
.

Manque de couilles et d'enquête des journalistes français qui n'osent pas dénoncer ces magouilles.
Car s'ils ont relayés la lettre de Rivière, on ne peut pas dire que les médias non aient beaucoup suivi, pourtant il y a des preuves vidéos à l'appui...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il faudra, malheureusement pour eux d'ailleurs, que cela arrive au RCT pour que l'on en parle.

Et je suis sûr que quelqu'un comme Boudjellal reparlera alors du match de l'USAP à Thomond Park pour appuyer son argumentation, voire de l'essai du Connacht à Toulouse.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
On se plaint tous de se faire enfiler en Hcup depuis des lustres et maintenant que le président décide de faire quelque chose on n'est pas nombreux à venir l'en féliciter... On ne sait jamais si il venait à nous lire, un peu de soutien lui ferait peut etre plaisir...même si on sait tous que l'ERC N'en a rien à secouer de la lettre du président du petit USAP au moins lui aura eu le courage de faire quelque chose..alors moi président ( si vous nous lisez..!!!) je vous félicite.
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
enfin un president qui prend des initiatives merci et je pense que la suite viendras aussi pour les recrutements
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On se plaint tous de se faire enfiler en Hcup depuis des lustres et maintenant que le président décide de faire quelque chose on n'est pas nombreux à venir l'en féliciter... On ne sait jamais si il venait à nous lire, un peu de soutien lui ferait peut etre plaisir...même si on sait tous que l'ERC N'en a rien à secouer de la lettre du président du petit USAP au moins lui aura eu le courage de faire quelque chose..alors moi président ( si vous nous lisez..!!!) je vous félicite.

Sa lettre , cachée, les mecs de l'ERC , ils ont du en rire.hahahahahaha

PS Dans l'affaire Tincu , Goze leur avait mis profond.... sanction imméritée avait statué le comité arbitral du sport ....
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Manque de couilles et d'enquête des journalistes français qui n'osent pas dénoncer ces magouilles.
Car s'ils ont relayés la lettre de Rivière, on ne peut pas dire que les médias non aient beaucoup suivi, pourtant il y a des preuves vidéos à l'appui...

Les Media ne connaissent en H-Cup que Toulouse, Clermont et Toulon. Démonter les magouilles de l'arbitrage made in ERC, réclame trop de travail et d'investigations pour nos journalistes "rugby" qui se contentent simplement de relayer des infos (c'est moins fatiguant ... ).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
J'aimerais bien la lire cette lettre, pas vous ? haha

Ah ça, et moi donc ! Y'a-t-il par exemple le mot pantalonnade dedans ?

+1 à Elplanxot2010, que le président ait réagi c'est une bonne chose.
 
Haut Bas