Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

François Rivière devrait être le prochain président de l'USAP - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Perpignan devrait bien avoir son mécène. François Rivière avait affirmé son intention d'investir massivement dans l'USAP, et d'en prendre la présidence. Mais il ne suffisait pas d'agiter des liasses de billet devant tout le monde comme dans un clip de rap pour convaincre la direction du club. Ainsi, Rivière a dû passer son grand oral et présenter son projet. Un projet qui a visiblement séduit les actionnaires, dont l'actuel président de la Ligue Paul Goze, selon le journal l'Indépendant. Un vote a même été organisé et sa candidature à la tête du club aurait recueilli une large majorité. «*Sauf coup de théâtre, l'affaire devrait se conclure*», cite une 'source proche du dossier'.
    François Rivière dans l'Indépendant : J'ai posé sur la table les différentes garanties de mon engagement concernant les structures du club, le projet sportif et, surtout, les finances d'accompagnement. Je pense, j'espère en tout cas, qu'ils (les actionnaires) ont été complètement rassurés par l'importance des garanties apportées.*»

Conséquence immédiate de l'arrivée de celui qui a fait fortune la société Epolia (exploitation de parking), le budget du club, actuellement de 14,7 millions, devrait grimper à 16 millions. Soit l'équivalent de celui du Castres Olympique, champion de France en 2013. Rivière s'engage également à injecter 1,5 millions par an dans le club, ce qui est un peu moins que ce qui avait été annoncé au départ (2 millions par an sur 5 ans). ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/francois-riviere-prochain-president-usap-1607131030.php

Lire la suite ...

2. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'y comprends plus rien, un coup c'est oui un coup c'est non

3. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Laissons faire le temps au temps.;
    Il y a des intérêts convergeant .. et entre personnes sérieuses et intelligentes cela devrait se faire..

Le seul bémol (du moins encore un avec F. Villar) c'est la présence de F. REMY !!! la je ne comprend pas bien... pas vraiment ... je m’abstiens...

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +253 / 0 / -0
    Le club prend son temps avec lui c'est normal le gars sort de nulle part (tu le connaissais toi avant ?) donc il faut des garanties car si finalement il donne pas l'argent promis, ça ferait un gros trou dans le budget et de grosses difficultés en vue avec la DNACG. Mais apparemment son projet est cohérent donc tant mieux.

5. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne nouvelle même si finalement c pas 10M€ qu'il injectera mais 7,5M€ du coup je suis plutôt pessimiste aux "pichenettes" dont il faisait allusion pour recruter des joueurs si besoin.

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Il n a jamais dit qu' il injecterait 10 millions sur 5 ans par contre les journalistes eux l ont dit. Maintenant si les 1, 5 million injecté vienne réellement de sa propre fortune il faudra rajouter a cela l argent qui proviendrait de son pole d investisseurs!!!

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +78 / 0 / -1

Moi je reste optimiste !!!:231183:

8. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi je prefere 7.5 quand j'attend 10 que rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page