• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière dans l'indépendant !

104.jpg
 
slt la ceuillette etait bonne, DIEURIVIERE c'est fait en...........par les mort de faim ariviste non arrivé,et il la compris maintenant il serre.

dans l'histoire c'est la brasserie MILLE la plus honnête (malgré sa biere un peu dégue)
 
Pas de plan B. Donc si l'argentin ne vient pas, alors on repart pour 2 nouveaux mois ? Inutile, Pulu aura eu le temps de revenir de Toulouse. CQFD

Je l'ai dis il y a une semaine ou deux ! Quand Pulu aura fini avec Toulouse je le verrai bien revenir chez nous !
 
Les cimetières sont pleins de personnes qui se disaient irremplaçables.

Pour le Top 14 , il ne fait pas le poids : ni financièrement ni "présidentiellement"

En pro D2 , on doit trouver localement bien meilleur .....
Puisque tu es si fort et très bien renseigné, vas-y, on t'écoute, donne des noms, des propositions et les projets qui vont avec.
Quand le fossoyeur s'est barré comme un lâche, il n'y a personne qui s'est avancé. Alors on a mis un intérimaire qui se cachait derrière la porte jusqu'à l'arrivée de FR...
Donc, toi qui dois avoir un super carnet d'adresses de locaux fanas de présider l'USAP avec une très bonne assise financière, surtout ne te gêne pas, on t'écoute....
 
Retour
Haut