• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière dans l'indépendant !

Le problème n'est pas de trouver un President "local" qui gère le club en ProD2 le problème est de trouver un President qui a de la caillasse pour éviter que le club disparaissent !

Ou ils sont d'ailleurs les "locaux" qui ont du pognon? Un a ruiner le club et c'est barrer des que les égouts ont commencés à remonter, un autre a des grandes difficultés avec son entreprise, un autre doit sa place à Papa, un autre a fait son Juda il y a quelques années en arrière, un autre est épicier (dédicace a Marco-Paulo-Pipo) et d'ailleurs il était adjoint dans l'ancienne épicerie d'un ex President!

Juste au passage :
Personne se pose la question du pourquoi les plus fricés du coin file pas un copec au club (Cemoi, groupe Medipole-St Pierre, etc....) ? Peut être que dans le milieu des affaires certains mecs tres riches veulent pas fricoté avec des mecs qui s'imaginent etre olus gros qu'eux !

Pour en revenir au sujet :
TOUS sont responsables de la situation économique du club ! Est de tout c'est mec la AUCUN n'a foutu suffisamment de pognon pour éviter la catastrophe car c'était un copain qui été le taulier ! ils ont meme presque fait une pipe a Riviere lorsque il est arrivé (sauf 1 ou 2) avec ses 2 ou 3 millions ! Et aujourd'hui ils veulent le crucifier car le petit François est foy de s'être fait piné a se point et leurs a enlevé certains avantages (moins de tables gratos au prestige par exemple)!

Je ne suis plus fan de Riviere car sportivement il est irresponsable (le recrutement, et la non venue des jokers), mais de là à le défoncer dautant plus quand ca vient de forumeur qui préfère fermer les yeux sur l'état financier du club à l'époque tout ça pour être en tribune VIP et boire du champagne je trouve ça a vomir !

Alors OUI Riviere parle trop, Riviere merdois sur le sportif, mais au moins il joue (meme si ca me fait chier) avec son pognon alors que d'autres ont jouaient avec le fric des supporters et des collectivités locales (ex : l'aide de l'agglo)!
 
Ils sont de plus en plus écoutés .
Je suis content que tu sois remis de cette "virée carcassonnaise" . Certains disent que tu as passé ta journée de lundi sur les toilettes, tu n'arrivais plus à resserrer tes ..... arrières .

c etait toi donc au fond du trou....merci pour m avoir bien essuye....marco je t aime

non lundi c etait champignons a matemale comme d hab
 
Dernière édition par un modérateur:
Certes mais pourquoi annoncer qu'il fera ce qu'il faut (donc envisager de peut être recruter un seconde ligne) si les jeux sont faits depuis le départ, à savoir un pilier et c'est tout ?
Marco le disait sans preuve et seulement parce que FR a mis ses "amis" à l'écart, mais je commence à être d'accord avec lui sur sa capacité à gérer un club.

:325599:
 
ah marco coincé dans les geoles du forum......il va sûrement attraper le scorbut avec l'humidité... mais bon il faut reconnaître que c'est plus paisible quand il n'est pas là
 
C'est une évidence. Je pense qu'il n'y a pas une seule personne qui contredirait le fait que sans l'arrivée de Rivière on serait dans une situation financière catastrophique due à certains dirigeants et décisions prises par le passé.

Maintenant, nous ne sommes pas dans un Etat totalitaire. La critique est possible. Et sur certains points, on peut être en désaccord et trouver qu'il y a de nombreux progrès à faire sur certains points.
Pour ma part, les réponses à cette interview par exemple ne me convainquent pas du tout.
Au jeu de la roulette on peut tout envisager .
 
Le problème n'est pas de trouver un President "local" qui gère le club en ProD2 le problème est de trouver un President qui a de la caillasse pour éviter que le club disparaissent !

Ou ils sont d'ailleurs les "locaux" qui ont du pognon? Un a ruiner le club et c'est barrer des que les égouts ont commencés à remonter, un autre a des grandes difficultés avec son entreprise, un autre doit sa place à Papa, un autre a fait son Juda il y a quelques années en arrière, un autre est épicier (dédicace a Marco-Paulo-Pipo) et d'ailleurs il était adjoint dans l'ancienne épicerie d'un ex President!

Juste au passage :
Personne se pose la question du pourquoi les plus fricés du coin file pas un copec au club (Cemoi, groupe Medipole-St Pierre, etc....) ? Peut être que dans le milieu des affaires certains mecs tres riches veulent pas fricoté avec des mecs qui s'imaginent etre olus gros qu'eux !

Pour en revenir au sujet :
TOUS sont responsables de la situation économique du club ! Est de tout c'est mec la AUCUN n'a foutu suffisamment de pognon pour éviter la catastrophe car c'était un copain qui été le taulier ! ils ont meme presque fait une pipe a Riviere lorsque il est arrivé (sauf 1 ou 2) avec ses 2 ou 3 millions ! Et aujourd'hui ils veulent le crucifier car le petit François est foy de s'être fait piné a se point et leurs a enlevé certains avantages (moins de tables gratos au prestige par exemple)!

Je ne suis plus fan de Riviere car sportivement il est irresponsable (le recrutement, et la non venue des jokers), mais de là à le défoncer dautant plus quand ca vient de forumeur qui préfère fermer les yeux sur l'état financier du club à l'époque tout ça pour être en tribune VIP et boire du champagne je trouve ça a vomir !

Alors OUI Riviere parle trop, Riviere merdois sur le sportif, mais au moins il joue (meme si ca me fait chier) avec son pognon alors que d'autres ont jouaient avec le fric des supporters et des collectivités locales (ex : l'aide de l'agglo)!
Rivière il dit que c'est le staff question recrutement , qui croire .
Com désastreuse et qui sème le doute et laisse entrevoir un certain disfonctionnement à la tête du club.
J'ai cru en lui , au départ , mais je suis de plus en plus sceptique quand à sa façon de manager et de communiquer .
Ce n'est pas en mettant constament la pression qui sur les joueurs , qui sur le staff que l'on va résoudre les problèmes .
Il me semble , je dis bien il me semble que dans les autres clubs , le président , préside sans monter publiquement ce qui n'est jamais bon, trop souvent dans les médiats pour s'occuper du sportif , ça doit se faire en interne . Aux yeux des joueurs , c'est une mauvaise chose pour moi que communiquer ainsi , il arrive un moment où l'on se rappelle de la fable " la chèvre de monsieur Seguin "
Vous estimez-vous dans votre rôle présidentiel en procédant à des analyses sportives, notamment sur les réseaux sociaux ? Oui, c'est un rôle d'analyse et de rappel des règles. Je ne fais aucune remarque sur les entraînements, les compositions d'équipes. Je fixe des règles, je rappelle le cadre. Ce n'est pas à moi de trouver les clés sportives et de les mettre en œuvre. Il y a des sujets d'efficacité qui ne correspondent pas aux moyens de cette équipe
"Etes-vous certain que votre équipe ait vraiment les moyens de rivaliser surtout devant ? S'il faut des moyens supplémentaires en première ou 2e ligne, car on manque de puissance, je suis prêt à l'entendre et ce n'est pas un problème financier. J'ai toujours dit aux coaches que j'y étais favorable. Je ne veux pas qu'on retombe dans nos travers de l'an dernier et dire qu'on n'a pas de bons joueurs aux bons endroits. Le groupe a été choisi par le staff.
Mais le staff n'a-t-il pas fait en fonction de moyens financiers limités dont il disposait puisque votre recrutement reste encadré par la DNACG ? La réponse est non. Je réfute l'argument que l'on soit conditionné aux arguments financiers. Les départs à l'intersaison ont ouvert des opportunités de moyens. Ce groupe, c'est celui que le staff m'a demandé de constituer en juin. C'est un groupe qui doit aller au bout de la saison. Mais on n'a jamais dit que ce serait simple. Restons calmes, n'oublions pas que nous avons gagné tous nos matches à domicile.
"
 
Le problème n'est pas de trouver un President "local" qui gère le club en ProD2 le problème est de trouver un President qui a de la caillasse pour éviter que le club disparaissent !

Ou ils sont d'ailleurs les "locaux" qui ont du pognon? Un a ruiner le club et c'est barrer des que les égouts ont commencés à remonter, un autre a des grandes difficultés avec son entreprise, un autre doit sa place à Papa, un autre a fait son Juda il y a quelques années en arrière, un autre est épicier (dédicace a Marco-Paulo-Pipo) et d'ailleurs il était adjoint dans l'ancienne épicerie d'un ex President!

Juste au passage :
Personne se pose la question du pourquoi les plus fricés du coin file pas un copec au club (Cemoi, groupe Medipole-St Pierre, etc....) ? Peut être que dans le milieu des affaires certains mecs tres riches veulent pas fricoté avec des mecs qui s'imaginent etre olus gros qu'eux !

Pour en revenir au sujet :
TOUS sont responsables de la situation économique du club ! Est de tout c'est mec la AUCUN n'a foutu suffisamment de pognon pour éviter la catastrophe car c'était un copain qui été le taulier ! ils ont meme presque fait une pipe a Riviere lorsque il est arrivé (sauf 1 ou 2) avec ses 2 ou 3 millions ! Et aujourd'hui ils veulent le crucifier car le petit François est foy de s'être fait piné a se point et leurs a enlevé certains avantages (moins de tables gratos au prestige par exemple)!

Je ne suis plus fan de Riviere car sportivement il est irresponsable (le recrutement, et la non venue des jokers), mais de là à le défoncer dautant plus quand ca vient de forumeur qui préfère fermer les yeux sur l'état financier du club à l'époque tout ça pour être en tribune VIP et boire du champagne je trouve ça a vomir !

Alors OUI Riviere parle trop, Riviere merdois sur le sportif, mais au moins il joue (meme si ca me fait chier) avec son pognon alors que d'autres ont jouaient avec le fric des supporters et des collectivités locales (ex : l'aide de l'agglo)!

que certains qui se font un plaisir d attaquer DIEU RIVIERE qu ils continuent et le jour ou ils l auront bien degoute ,notre DIEU PARTIRA AILLEURS, VOIR S IL YA MOINS DE CONS ...apres on verra si les marchands de gravette de goudron de saucisse suivront financierement.........pour l instant USAP existe en prod2 grace au pognon de RIVIERE et on ne peut que le remercier d etre encore là vu la situation qu il a reprise avec des mensonges ......merci bien à lui
 
Retour
Haut