• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Riviére - Chiffres - L'Indépendant

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ben lui a par un chèque a Carter que on paie encore il a fait quoi ? Il peut dire merci à dagrenat
Il l'a remercié ...avec un pied au cul.

Put*** que c'est bon., ça marche à tout les coups.:raison::raison::raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Je n'y crois pas, car chaque année il y a un relevé comptable ou un audit en cas d'impayés (URSSAF, impôts, autres factures ...) et s'il y avait eu malversation, il y aurait eu des sanctions ... Ce qui n'a pas été le cas pour Goze, donc sauf preuve du contraire, cela reste des on-dit ! Après, s'il y avait un trou financier (ou manque d'argent) dans l'investissement, à charge de celui qui rachète de le combler, ce qui est courant dans le monde de l'entreprise ...
Il faut rajouter une chose à l'explication.
L'USAP n'est pas descendu financièrement en pro Dé dès la prise en main de Riri mais sportivement suite à la gestion calamiteuse du dit Riri multipliant cagade après cagade en criant : << C'est moi le patron>>
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 362
Localisation
Le Perthus
Il faut rajouter une chose à l'explication.
L'USAP n'est pas descendu financièrement en pro Dé dès la prise en main de Riri mais sportivement suite à la gestion calamiteuse du dit Riri multipliant cagade après cagade en criant : << C'est moi le patron>>
T’es en train de nous dire que Riri est une pipe? Un vendeur de rêve pour les plouc qui roule en dacia?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 308
Il faut rajouter une chose à l'explication.
L'USAP n'est pas descendu financièrement en pro Dé dès la prise en main de Riri mais sportivement suite à la gestion calamiteuse du dit Riri multipliant cagade après cagade en criant : << C'est moi le patron>>
Peut-être la descente était voulue?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 362
Localisation
Le Perthus
Peut-être la descente était voulue?
Tu sous-entends quoi la? Que Riri avait programmé d’être nul à chier afin que le club descende pour virer les gros salaires et en contre-partie il aille chercher des Cheron, Michel de vichy, Basilaia et toute la compagnie? Ça m’étonnerait, c’est quand même le type de la reconquête ******!

Riri c’est juste une brêle, le genre de mec qui aime faire croire aux ploucs du département que c’est un capitaine d’industrie, qu’avec lui l’USAP va devenir le Barça du rugby! Et comme il y a que des ploucs ici ça passe crème! Le type ferait ça à Toulouse, Clermont ou Toulon il serait lynché, mais ici il peut faire le tour du stade avec sa copine et les ploucs l’applaudissent!
Le Catalan a sans aucun doute le syndrome de Stockholm!
 

llimac

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
59
Tu sous-entends quoi la? Que Riri avait programmé d’être nul à chier afin que le club descende pour virer les gros salaires et en contre-partie il aille chercher des Cheron, Michel de vichy, Basilaia et toute la compagnie? Ça m’étonnerait, c’est quand même le type de la reconquête ******!

Riri c’est juste une brêle, le genre de mec qui aime faire croire aux ploucs du département que c’est un capitaine d’industrie, qu’avec lui l’USAP va devenir le Barça du rugby! Et comme il y a que des ploucs ici ça passe crème! Le type ferait ça à Toulouse, Clermont ou Toulon il serait lynché, mais ici il peut faire le tour du stade avec sa copine et les ploucs l’applaudissent!
Le Catalan a sans aucun doute le syndrome de Stockholm!

Ce post parle plus de toi que de Rivière...
 
Haut Bas