• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : c'est pas très bien engagé.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
"Pour prouver ma bonne foi, je suis prêt à faire un chèque de plusieurs centaines de milliers d'euros demain matin pour devenir actionnaire minoritaire et prendre la présidence. Après, avec le carnet d'adresses que j'ai et ma légitimité, je vais pouvoir développer très vite mon ambition pour l'USAP dans la recherche de nouveaux sponsors et au niveau du marketing sportif."



Si l'USAP accède à sa demande, François Rivière réalisera que les actionnaires ont versé près de trois millions d'euros de leur poche la saison passée pour passer les fourches caudines de la Direction nationale d'aide et de gestion (DNACG).

Cherchez l'erreur.hahahahahaha

Bas les masques . Pas un pet d'argent dans les poches , il veut les clefs du camion , qu'on lui fasse le plein et qu'on lui paye l'assurance ... Un bonimenteur , un homme politique dans toute sa splendeur.hahahahahaha
Le téléphone du bien fonctionner ces jours ci.hahahahahaha Le charlatan se démasque petit à petit.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

On apprends par la bande que les actionnaires honnis qui ne veulent pas lacher leur joujou , ils ont craché 3M€ cette année. Qui dit mieux? Personne , alors fermez-la.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Cherchez l'erreur.hahahahahaha

Bas les masques . Pas un pet d'argent dans les poches , il veut les clefs du camion , qu'on lui fasse le plein et qu'on lui paye l'assurance ... Un bonimenteur , un homme politique dans toute sa splendeur.hahahahahaha
Le téléphone du bien fonctionner ces jours ci.hahahahahaha Le charlatan se démasque petit à petit.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

On apprends par la bande que les actionnaires honnis qui ne veulent pas lacher leur joujou , ils ont craché 3M€ cette année. Qui dit mieux? Personne , alors fermez-la.


s'ils avaient mieux gérés , ils n'auraient pas eu à les débourser , pauvre truffe !haha
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Ou est ce que Riviére prends sa source(sans jeu de mot là ) quand il déclare à la presse verser 2 M£ par an sur 5 ans ??
Lui n'a jamais confirmé ces chiffres ! c'est les journaleux qui ont balancé ça...
Sur quelle base et quelle source (de rivière)?:325599:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Cherchez l'erreur.hahahahahaha

On apprends par la bande que les actionnaires honnis qui ne veulent pas lacher leur joujou , ils ont craché 3M€ cette année. Qui dit mieux? Personne , alors fermez-la.
et c'est qui ta bande?
Parce que dans un cas tu donnes crédit à des potins qui émettent cette 'info" de 3M des actionnaires, mais tu n'en donnes aucun à ceux (journalistes, pas Rivière) qui annoncent 10M en 5 ans:391581:.
Bref, ton aveuglement politique commence à fatiguer Paulo. tu tournes tout tes posts autour de ça.
Ici on parle de l'USAP, pas de la mairie.
Si ce gars n'est pas fiable, les actionnaires le rejetteront, mais ils ont tout intérêt à assurer derrière, et là pas sûr qu'ils aient les capacité de tenir longtemps.
Et si ça doit se faire dans 1 an avec un déficit encore plus important que cette année et la DNACG qui nous menacera de relégation, Rivière cueillera l'USAP comme un fruit trop mûr et sans effort car les fossoyeurs déguerpiront sans demander leur reste:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A lui faire confiance ? pourquoi pas , allez franchissons le pas .
Mais ce qui me gène , c'est quand il dit qu'il ne confirme en rien les deux millions , et pour cause dit -il c'est en discussion .
Quelle garantie pour les actionnaires que ces discussions aboutiront un jour ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Moi Rivière Président ,
Je vous fais la promesse ,
Que je tiendrez peut-être ,
Si vous m'laissez le temps.

Je vais bien sur les mettre ,
Ces deux millions j'espère ,
Pour bâtir une histoire ,
Et donner de l'espoir .

Moi Rivière Président ,
Bien sur je peux le faire ,
Je suis venu sur vos terre ,
Pour faire rêver les gens .

C'est pas pour vous étonnez ,
Et oui quoi qu'on en dise ,
Ma décision est prise ,
Je n'vais pas me dérober .

Depuis que j'ai parlé ,
J'ai vu fleurir la haine ,
J'ai vu sourire , misère ...
Rivière ? Président ?

L'usap a tant souffert ,
Elle est au pied d'sa tombe ,
Elle courtise un mécène ,
Et tremble encor d'hier .

Quand je serais nommé ,
je n'volerais pas son âme ,
Je n'violerais pas la dame ,
Et tout son cher passé .

Je lui tiendrais la main ,
Et claquerais la porte ,
Derrière ! les années sombres ,
Face à vous , clairs demains .

Je guiderais sa vie ,
Sur les terrains de France ,
D'Aquitaine en Provence ,
Et je dirai aux gens:
Retrouvez le sourire ,
Relevez votre tête ,
Allons faire la guerre ,
Refusons de mourir .
S"il faut compter 54 ans ,
Pour que s'ouvre la porte ,
Dans trois ans je vous j'offre ,
Moi Rivière président .

Bon , si vous me suivez ,
Restez donc sur vos garde ,
Avec moi pas de blague ,
Vous aller tous rêver ,
Vous allez tous rêver ....
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je vais pas te mettre aussi un pouce vert,sur tous les topics,sinon tu vas dépasser PAO,à force!hahahaha
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
On apprends par la bande que les actionnaires honnis qui ne veulent pas lacher leur joujou , ils ont craché 3M€ cette année. Qui dit mieux? Personne , alors fermez-la.


Et tu serais bête au point de croire cet énormité qu'a écrit Vincent Couture ??? LoL



Avant de reprendre des âneries pareilles, réfléchis une minute et tu comprendras tout seul, que cela est impossible...
 
Haut Bas