• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : c'est pas très bien engagé.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est aussi le cas pour les sponsors actuels. Un accord, quand il est négocié, comporte des clauses d'engagement et de dédit, une date de début et une date de fin.
Quand Rivière dit que si ça ne se fait pas maintenant ça pourrait se faire l'an prochain, à mon avis il envoie un message aux politiques pour leur dire "je ne vise pas la mairie... tout de suite".
Oui mais les sponsors actuels eux ça fait déjà un moment qu ils crachent au bassinet et certains ne desirent pas laisser les clés du camions cela peut se comprendre. Après comme déjà dit c est une des bonnes solutions si ce n est la seule pour sauver notre club dans des saisons futures mais est ce la bonn e personne pas si sur!!!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Faudrait rebaptiser ce lieu de discussion le "fort rhum", il est pas mal monté en température depuis que "Un Rivière" est apparu (ses 2 frères doivent être derrière la porte) ...!!
Bon je me rendors et j'attends que du concret émerge de tout ce verbiage tactico-financier !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 310
Ou est ce que Riviére prends sa source(sans jeu de mot là ) quand il déclare à la presse verser 2 M£ par an sur 5 ans ??C'est du verbiage ,point et si cela n'en est pas ,qu'il signe un protocole d'engagement en bonne et du forme sur cette somme et non pas sur quelques milliers d'euros ,pour devenir président ... y a une contradiction .Il est demandeur ,il signe son papier point ....et l'Usap lui présentera alors ses comptes après ....y aucun secret ,sinon que la situation est tendue financièrement .....point .Plus c'est long ,moins c'est bon .Faudrait pas nous prendre pour des perdreaux de l'année .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
En attendant ils se renvoient l ascenseur et a ce petit jeu là cela peux durer longtemps comme tu le précise. Perso plus ça dure plus ce sera mauvais signe!!! Si au départ tu n as pas un" minimum "a investir de tes deniers perso je vois pas comment tout cela peut être bouclé. Le pool d investisseurs ok je veux bien mais maintenant qu est ce qui prouve que demain ces braves gens seront près a aider le club . Les journalistes "hier et encore et aujourd'hui" ont annoncé une somme de 10 millions sur 5 ans mais LUI par contre ne l a jamais dit!!! Ce qu il a par contre dit c est que si cela ne se faisait pas cette saison cela pourrait se faire sur la prochaine saison haha !! J y ai cru mais désolé j y crois plus tout en sachant que c est une solution pour pérenniser le club car sinon mal de cap pour la suite
Le même ascenseur que pour le pilier , Besson/Delpoux ?:231183::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
"Pas trés bien engagé" dit l'INDEP ..ça ne veut RIEN dire dans ce cas précis !

Les supporters ont démarré au 1/4 de tour ,"teniu masse presa" avais je écrit au début ...ça se confirme mais c'est tout sauf ANORMAL qu'il faille du temps ,beaucoup de temps, pour que tous les désirs (ceux de RIVIERE ,des Actionnnaires,des supporters ) deviennent ,peut être REALITE dans une telle négociation !

Les mêmes qui crient aprés les actionnaires seraient les premiers à les "lyncher" ensuite si le "projet" RIVIERE se trouvait réduit à un petit ruisseau ...parce qu'il faut VOIR loin mais VOIR quand même ce dont il retourne ce projet !
Je ne suis ni optimiste ,ni pessimiste ,le budget 2013/2014 existe ,la competition démarre dans 1 mois..il ne FAUT PAS QUE CET EVENEMENT pollue notre début de saison sportive ,cette affaire doit se traiter avec SERIEUX mais hors du champ des "caméras" ...
Si M RIVIERE est trés préssé ,faudra qu'il accepte que le temps de l'USAP ne soit pas le sien ...

Pressé , certes non , mais des joueurs posent déjà des questions .:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Faudrait rebaptiser ce lieu de discussion le "fort rhum", il est pas mal monté en température depuis que "Un Rivière" est apparu (ses 2 frères doivent être derrière la porte) ...!!
Bon je me rendors et j'attends que du concret émerge de tout ce verbiage tactico-financier !!
:X:bravo:hahahaha
 
Haut Bas