• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière au comité directeur de la Ligue nationale de rugby : "Rendre à l’USAP ce...

Le premier doit monter, le deuxième doit jouer laccess contre le 13eme et après on fait un challenge 3vs6 4vs5 sous forme de challenge.. les 2 gagnants s affrontent pour la petite finale avec pour enjeux un pécule financier supplémentaire

Mais faux arrêter avec les 2 premiers qui méritent de monter directement pour le 1er et de faire un access pour le deuxieme
 
François Rivière est un personnage complexe.

Il ne souhaite pas une ligue fermée mais il serait prêt à le faire temporairement pour le club qui viendrait de rejoindre l’élite (il doit penser à l’USAP) en bloquant la relégation l’année 1 en Top14 pour le club.

Je ne suis pas sûr qu’en terme de visibilité du championnat ça soit super.
 
François Rivière est un personnage complexe.

Il ne souhaite pas une ligue fermée mais il serait prêt à le faire temporairement pour le club qui viendrait de rejoindre l’élite (il doit penser à l’USAP) en bloquant la relégation l’année 1 en Top14 pour le club.

Je ne suis pas sûr qu’en terme de visibilité du championnat ça soit super.
François Rivière est un personnage qui ne comprend pas grand chose du rugby et qui défend simplement les possibles intérêts de l'Usap .
 
Le contentieux avec Team One, la société de pub de Clerc, Lamboley , Costes, Spanghero. Ils devaient apporter des sponsors au club. Ils ont planté l'USAP, le CO et Montauban.
Dixit Rivière précédemment, ils devraient 1,3 millions à l'USAP. Ils sont en redressement judiciaire.
Vrai question sans ironie , quel Sponsor/partenaire a réussi à ramener Riviere depuis qu'il est ici ?
 
Retour
Haut