• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Francois Hollande en visite à Perpignan

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Dallas c'est l'assurance de monter au paradise... enfin au 7ème ciel hahahahahaha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est pas Sarko mrgreen: rien ne sera bloqué, il vient avec le Ministre de la défence, et comme la cérémonie aura lieu dans les locaux des services secrets, zéro journalistes, zéro élus locaux d'après FBR

2 militaires du CPIS de Perpignan se sont fait tuer en Somalie pour libérer un des leurs, lui aussi originaire de Perpignan. Ce n'est dans les habitudes de la "Boîte", mais cette cérémonie est importante pour leurs proches (ils étaient aussi pères de famille).
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il y a 3 membres du CPIS qui ont été tués si l'on compte l'otage
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
2 militaires du CPIS de Perpignan se sont fait tuer en Somalie pour libérer un des leurs, lui aussi originaire de Perpignan. Ce n'est dans les habitudes de la "Boîte", mais cette cérémonie est importante pour leurs proches (ils étaient aussi pères de famille).

Et pour tout le régiment, c'est pourquoi j'espère vraiment que l'on en parlera aux infos.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Je ne ferais aucun commentaire sur flamby aujourd’hui . Il sera là pour représenter la reconnaissance de la France à ses fils.
Respect et surtout défense de la mémoire de ceux capables de laisser leur famille orpheline , juste pour servir , avec honneur, discipline, et valeurs éthiques ... Merci pour eux , Requiem aeternam !
 
Haut Bas