• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

françois gelez entraineur arrieres

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il va apprendre à nos joueurs à bien poser le ballon sur un tee?

Je ne connais pas trop ses compétences en temps qu'entraîneur, mais est ce qu'on n'a pas ce qu'il faut au club déjà?


Ah oui comme le fameux match en 2006-2008 contre le Stade Français, qui "grâce" à la botte de F Gélez , s'est qualifié à 13 contre 15 ( je crois même qu'à un moment ils n'étaient que 12) et que le SUA a été relégué en pro D2
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
avec GELEZ ca fera une MERGUEZ de plus avec PEREZ.........dommage pour MARTY ..NEZ....:p:262944:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 867
Mouais, quand on a le choix entre Bastide et Gelez, c'est un choix curieux.

Et pourquoi toujours vouloir revenir vers les anciens du club, comme si ce label était un gage absolu de qualité?

Moi l'idée Gelez elle me plaît bien, l'école Deylaud-Lanta, puis, et ce n'est pas anodin, il a connu en tant que joueur exactement la même situation vécue par les nôtres cette année (inutile de rappeler les similitudes troublantes entre le Agen de 2007 et l'USAP de 2014).

Ayant brutalement dû lutter et ferrailler en D2 après avoir connu les sunlights de l'élite, il est largement au fait de ce genre de situations et saura sûrement trouver les bons mots pour éviter, par exemple, quelques relâchements coupables dans un championnat qui ne les pardonne pas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Ayez confiance dans le dicton "Si cet hiver on a les Patat Gelez, nos joueurs seront morts de faim au printemps prochain".
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
oui bof je pense un choix par rapport au finance du club .
 
Haut Bas