• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franchement vous y croyez

Ce que je dis c'est qu'on y a jamais cru, même en 2009. et pourtant c'est arrivé.

Ouai mais à l'époque nous avions un groupe une équipe de rugby avec un mec qui te disait "C'est comme ça est tu ferme ta gueule..."

Aujourd'hui, notre équipe ressemble plus a une bande de baltringue qu'une équipe de rugby. Entre les touristes,les branleurs et les mec qui jouent a l'envers c'est pas demain la veille que nous remonterons,car il y a ÉNORMÉMENT de boulot, dans le 5 de devant ainsi que l'ensemble du groupe.
 
Et pui on avait le potentiel meme si ca commecait a pourir il y avait encore des reste de Dagrenat...

En rugby ca tourne vite toulon aujourdhui est la meilleure equipe du monde ya 10 ans cetait a la limite de la federale.
Lusap etait au top il y a 5 - 10 ans

Aujourdhui c pas la joie mais jespere que tout ce que fait le president c pour faire repartir ce club comme un diesel meme si j'ai des doutes. L'USAP pour Toujours !!!! j'espere quon ne finira pas comme bourgoin bezier Narbonne, montauban Chaque annee ca fait peur si l'annee prochaine on finit en dessous des 5 je crois quon restera dans le cimetiere des club perdu pour un bon moment jusqua l'arrive eventuelle d'un gros investisseur...

Alors si on y croit. Je crois que si on est supporter de l'USAP on a pas le choix mais j'ai des doutes et ca fait peur !!
 
Lucide, je pense l'être un pet.

Te rappelles tu les classements des années 65-75? Te rapelles que nous étions derrière des équipes comme Avignon le Pontet ou que nous tremblions au début des annéees 90 face à des équipes comme Bergerac ou Rodez? Dan un championnat de 64 équipes, nous étions régulièrement aux alentours de la 40ème place. Ca nous mets, par trnsposition en Fed 1.

J'ai pensé à la pro D2, le jour où Dagrenat a sauté. J'ai bien fait de fermer ma gueule, puisque Goze sera toujours associé au planchot de 2009. Et pourtant...

Je ne viens pas sur ce forum pour creuser ma tombe ou entretenir ma déprime puisque des mecs comme Ruiz l'ont fait pour moi sans me demander si j'étais consentant. Je pense que ça ne sert à rien, strictement à rien. Les Cassandre ou les Pierre et le loup ne m'intéressent pas. Le supporter de rugby n'a pas voix au chapitre et je suis sûr que les supporters bayonnais anti fusion vont s'en apercevoir dans pas longtemps.

Je supportais l'Usap quand Rumilly venait nous faire chier, je supportais l'Usap quand on a tapé Clermont en 2009 et je supporterais l'Usap contre Lille l'an prochain, que ce soit un jeudi ou un dimanche.

Par contre, j'ai pas pigé pour les "certains" disparus. Tu peux réexpliquer si tu veux.

enfin un post positif, non revendicatif et rempli de bon sens !!
 
Lucide, je pense l'être un pet.

Te rappelles tu les classements des années 65-75? Te rapelles que nous étions derrière des équipes comme Avignon le Pontet ou que nous tremblions au début des annéees 90 face à des équipes comme Bergerac ou Rodez? Dan un championnat de 64 équipes, nous étions régulièrement aux alentours de la 40ème place. Ca nous mets, par trnsposition en Fed 1.

J'ai pensé à la pro D2, le jour où Dagrenat a sauté. J'ai bien fait de fermer ma gueule, puisque Goze sera toujours associé au planchot de 2009. Et pourtant...

Je ne viens pas sur ce forum pour creuser ma tombe ou entretenir ma déprime puisque des mecs comme Ruiz l'ont fait pour moi sans me demander si j'étais consentant. Je pense que ça ne sert à rien, strictement à rien. Les Cassandre ou les Pierre et le loup ne m'intéressent pas. Le supporter de rugby n'a pas voix au chapitre et je suis sûr que les supporters bayonnais anti fusion vont s'en apercevoir dans pas longtemps.

Je supportais l'Usap quand Rumilly venait nous faire chier, je supportais l'Usap quand on a tapé Clermont en 2009 et je supporterais l'Usap contre Lille l'an prochain, que ce soit un jeudi ou un dimanche.

Par contre, j'ai pas pigé pour les "certains" disparus. Tu peux réexpliquer si tu veux.
Magnifique ! Rien à rajouter !

L'USAP, j'y croirais toujours !
 
Retour
Haut