• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franchement vous y croyez

L'USAP, je soutiens. Je n'y crois pas, puisque je suis agnostique : elle sera ce que les joueurs en feront appuyés par le staff

J'ai la flemme d'aller chercher, mais ceux qui étaient là l'an dernier se souviennent des prédictions de corbeaux voyant l'USAP en fédérale. Actuellement, j'attends qu'on montre une équipe qui a un effectif complet comme Lyon et l'USAP, pas sur 5 ou 6 recrutements de nom ronflants mais sur les 25 ou 30 qui se pèleront l'essentiel des matchs de la saison.
 
[MENTION=585]le capcinois[/MENTION]

On verra.
On verra.
Et là qu'est ce que tu fais alors.
on en sait rien.
a toujours été un petit même en 2009.
je sais pas mais moi je suis abonné à l'USAP.
idem.
oui.


sinon sur un plan philo...

Suis je ce que l'USAP a fait de moi ?mrgreen



Et la réponse de la Foseille est : :p
 
Ouais, tu navigues toujours entre deux eaux, comme ça tu ne prends pas le risque de te tromper à l'image d' [MENTION=122]Océan[/MENTION] ... surtout pas de vagues ! :cool:

Je sais surtout que la saison est longue, que je n'ai pas toutes les informations et surtout que les belles organisations et les beaux projets de papiers peuvent se fracasser sur la réalité ou qu'à l'inverse des affaires qui semblent compromises peuvent se retourner. Le rugby se met difficilement en équation et qu'en plus du ballon qui rebondit pas toujours suivant la logique, l'équipe est une affaire d'hommes.

Alors, au vu de la saison et avec peu de changements, un pack un peu densifié, je vais dire que l'USAP va tout écrabouiller, mais qu'elle peut afficher la montée comme objectif. Evidemment si on pêche un beau pilier droit, un seconde ligne genre boeuf de labour et un ailier qui met l'adversaire sur le cul, je parierais la première place sans hésiter.
 
Et toi, en 2009 quand on gagne 18/15 contre Brive lors du dernier match à Aimé GIRAL, avec une pénalité pour Brive ratée à la sirène, tu croyais qu'on serait champion?
 
L'équipe qui donnait le plus raison d'y croire, c'est celle qui a fait descendre le club en pro D2. Un comble, non?
 
Retour
Haut