• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franchement vous y croyez

Tu veux que je te rappelles ce que certains* disaient de ceux qui parlaient de l'USAP en ProD2 il y a deux ans ? Alors à ta place un tout petit peu de lucidité et quelques lectures sur l'histoire du rugby moderne seraient un bon moyen pour toi de remettre les pieds sur terre. Ce qui ne doit pas te conduire nécessairement au Prozac. En tout cas, ce n'est pas ce que je te souhaite.
*certains : pas de noms mais beaucoup d'entre eux ont aujourd'hui déserté ce forum. Cela ne veut pas dire qu'ils ne s'intéressent plus à l'USAP, du moins dédaignent-ils, pour x raisons, la communauté des forumistes TOUS, au delà de leurs querelles jubilatoires et toi y compris, aficionats de l'USAP.

Lucide, je pense l'être un pet.

Te rappelles tu les classements des années 65-75? Te rapelles que nous étions derrière des équipes comme Avignon le Pontet ou que nous tremblions au début des annéees 90 face à des équipes comme Bergerac ou Rodez? Dan un championnat de 64 équipes, nous étions régulièrement aux alentours de la 40ème place. Ca nous mets, par trnsposition en Fed 1.

J'ai pensé à la pro D2, le jour où Dagrenat a sauté. J'ai bien fait de fermer ma gueule, puisque Goze sera toujours associé au planchot de 2009. Et pourtant...

Je ne viens pas sur ce forum pour creuser ma tombe ou entretenir ma déprime puisque des mecs comme Ruiz l'ont fait pour moi sans me demander si j'étais consentant. Je pense que ça ne sert à rien, strictement à rien. Les Cassandre ou les Pierre et le loup ne m'intéressent pas. Le supporter de rugby n'a pas voix au chapitre et je suis sûr que les supporters bayonnais anti fusion vont s'en apercevoir dans pas longtemps.

Je supportais l'Usap quand Rumilly venait nous faire chier, je supportais l'Usap quand on a tapé Clermont en 2009 et je supporterais l'Usap contre Lille l'an prochain, que ce soit un jeudi ou un dimanche.

Par contre, j'ai pas pigé pour les "certains" disparus. Tu peux réexpliquer si tu veux.
 
Ah ,mille MERCI à [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore le CAPCIR ,ses lacs et ses forets mais notre ami ne doit sortir que dans le "carcanet" par là haut ...cela nuit beaucoup à sa joie de vivre ...

Dans ses sempiternelles questions sur notre club...et sa "gouvernance" ...on sent bien qu'il est à la hauteur ,lui ,(le plateau est à plus de 1200 metres quand même ) mais je m'en vais le rassurer :

Comme des milliers d'autres personnes ,je continuerai à supporter l'USAP ...où qu'elle soit !
Ce ne sont pas quelques dizaines de "posteurs fous sur ce forum " qui vont quand même nous démoraliser .
 
Lucide, je pense l'être un pet.

Te rappelles tu les classements des années 65-75? Te rappelles que nous étions derrière des équipes comme Avignon le Pontet ou que nous tremblions au début des annéees 90 face à des équipes comme Bergerac ou Rodez? Dan un championnat de 64 équipes, nous étions régulièrement aux alentours de la 40ème place. Ca nous mets, par trnsposition en Fed 1.

J'ai pensé à la pro D2, le jour où Dagrenat a sauté. J'ai bien fait de fermer ma gueule, puisque Goze sera toujours associé au planchot de 2009. Et pourtant...

Je ne viens pas sur ce forum pour creuser ma tombe ou entretenir ma déprime puisque des mecs comme Ruiz l'ont fait pour moi sans me demander si j'étais consentant. Je pense que ça ne sert à rien, strictement à rien. Les Cassandre ou les Pierre et le loup ne m'intéressent pas. Le supporter de rugby n'a pas voix au chapitre et je suis sûr que les supporters bayonnais anti fusion vont s'en apercevoir dans pas longtemps.

Je supportais l'Usap quand Rumilly venait nous faire chier, je supportais l'Usap quand on a tapé Clermont en 2009 et je supporterais l'Usap contre Lille l'an prochain, que ce soit un jeudi ou un dimanche.

Par contre, j'ai pas pigé pour les "certains" disparus. Tu peux réexpliquer si tu veux.

Je ne comprends pas où tu veux en venir dans ta longue réponse...
" Certains disparus ", c'étaient les premiers à te faire la leçon déjà du temps de l'ancien forum. Dès que tu évoquais la descente, fallait voir ce que tu prenais ! Je n'ai pas gardé leur nom en mémoire mais j'ai le sentiment qu'ils ont déserté le nouveau.
 
Je ne comprends pas où tu veux en venir dans ta longue réponse...
" Certains disparus ", c'étaient les premiers à te faire la leçon déjà du temps de l'ancien forum. Dès que tu évoquais la descente, fallait voir ce que tu prenais ! Je n'ai pas gardé leur nom en mémoire mais j'ai le sentiment qu'ils ont déserté le nouveau.

Je pensais que certains disparus, ça voulait dire, ceux qui ont deserté le forum après la descente en pro d2, car ils n' aiment que le côté paillettes de l' USAP en top 14. En fait le nom des joueurs, et non le club.
 
moi j'y crois
regardes l effectif de pau en pro d 2 l'année dernière ....
traille et jean bouilhou en recrue ça a fait réver les palois tu crois ?
l'année prochaine
tu va voir jouer en plus
becasseau , chalureau , basiliaia, le pilar tongien , vivalda , selponi , artru , andré ,
et tu perd mjekevu et votu ( qu un bon nombre critiquaient pour leur défense )
je pense qu'en renfort pour la prod 2 et etant un club qui avec un effectif annoncé comme merdique par pas mal de forumeurs à fini à un cheveu du top 14
on devrait pas etre loin du graal
après on peut tous jouer à se faire peur avec l'effectif du lou
qui a été à la ramasse en top 14 , etqui en plus a perdu ses joueurs cadres
la franchise bayo -biarrote qui a du plomb dans l'aile
ou mont de marsan et albi ( qui perd mola )
 
[MENTION=585]le capcinois[/MENTION]

On verra.
On verra.
Et là qu'est ce que tu fais alors.
on en sait rien.
a toujours été un petit même en 2009.
je sais pas mais moi je suis abonné à l'USAP.
idem.
oui.


sinon sur un plan philo...

Suis je ce que l'USAP a fait de moi ?mrgreen
 
Retour
Haut