Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France U20: Le XV pour l'ouverture du Mondial - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est l'heure pour l'équipe de France des moins de 20 ans qui, ce mardi, entre en lice au championnat du monde de sa catégorie, disputé en Italie. Les jeunes Tricolores, seulement quatrièmes du dernier Tournoi des 6 Nations, affrontent le pays de Galles à Calvisano (16h30). Pour ce premier rendez-vous, le manager Fabien Pelous, en concertation avec les entraîneurs Olivier Magne et Gérald Bastide, a composé un quinze de départ où, à l'exception des Toulousains Ramos et Bonneval, du Rochelais Roudil ou encore des deux Lucas de l'UBB, Méret et Blanc, déjà vus dans le TOP 14, a composé une équipe sans grande référence au plus haut niveau. On notera la titularisation du futur Parisien Sekou Macalou en 3e ligne. L'équipe de France U20 : Ramos (Toulouse) - Bonneval (Toulouse), Penaud (Clermont), Roudil (La Rochelle), Blanc (UBB) - (o) Méret (UBB), (m) Méric (Toulon) - Bachelier (Perpignan), Sanconnie (Brive), Macalou (Massy) - Delannoy (Montpellier), Labouteley (Montpellier) - Simutoga (Clermont), Chat (Racing), Estorge (Clermont). Remplaçants : Lespiaucq (Dax), Castets (Montpellier), Bethune (Agen), Tanguy (La Rochelle), Ugena (Stade français), Doubrère (Auch), Belleau (Toulon), Pilati (UBB). CHAMPIONNAT DU MONDE -20 ANS (Italie) – programme de la France : Mardi 2 juin 2015 : France-20 - pays de Galles, à Calvisano (16h30) Samedi 6 juin 2015 : France- 20 - Japon, à Parma (16h30) Mercredi 10 juin 2015 : Angleterre - France-20, à Viadana (16h30) Lundi 15 juin 2015 : match de classement ou demi-finale Samedi 20 juin 2015 : match de classement ou finale[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page