• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Donc maestri n'est pas con, mais taumalolo si? Ah oui ,supporter de l'usap,faut mal parler de ses joueurs ,y'a que les nôtres de mauvais et con , j'avais oublié autant pour moi !

Ils ont demander à Sarzewski,qui à foutu la ***** dés le début de la partie,quand à Maestri,s'il à à pris un pignol....il sait pourquoi!:231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
sur le premier ruck les français l'ont allumé car ils savaient que c'est un impulsif, sinon c'est un gros doudou super cool
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ils ont demander à Sarzewski,qui à foutu la ***** dés le début de la partie,quand à Maestri,s'il à à pris un pignol....il sait pourquoi!:231183:

LA BLONDE DU STADE FRANCAIS a foutu la ***** au debut...il nous a excité TAUMALOLO....la ,j ai vu du bon TAUMALOLO..DU GNAC DU RENTRAGE EN TRONCHE DANS LES REGROUPEMENTS





pour la suite du championnat nos adversaires, on vu de quoi il etait capable.......j ai bien aimé les 3 UPERCUTS qu a pris MAESTRI DANS LA TRONCHE..............j oubliais le placage HAUT au cou sur PIUKALA non sifflé par l arbitre
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Y'en à marre de ces vierges effarouchées qui pullulent de nos jours dans le rugby , c'est un sport de combat , ya toujours eu des bouffes , et j’espère qu'il y'en aura longtemps , ***** on peut plus rien faire , on diraistdu basket ball , ça va il à été sortit pas la peine de hurler au scandale , avant c'est à peine si on sifflé ce genre de faits , quelque mines à droite , à gauche , c'était respecter l'adversaire , un simple geste de courtoisie , maintenant c'est un crime !!!


pauvree rugby !
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
LA BLONDE DU STADE FRANCAIS a foutu la ***** au debut...il nous a excité TAUMALOLO....la ,j ai vu du bon TAUMALOLO..DU GNAC DU RENTRAGE EN TRONCHE DANS LES REGROUPEMENTS





pour la suite du championnat nos adversaires, on vu de quoi il etait capable.......j ai bien aimé les 3 UPERCUTS qu a pris MAESTRI DANS LA TRONCHE..............j oubliais le placage HAUT au cou sur PIUKALA non sifflé par l arbitre

Ouais , en plus il était vraiment à bonne hauteur le Sona !!! ha ha ha

Je me souviens d'une action à Grenoble ou le pauvre Blair Steward ( joueur inofensif ) à voulus montrer qu'il avait le pantalon plein à raz-bord , âpres un déblayage sur le cotés de Sona , le malheureux avait envoyé une pipe , mais tellement mal dosée , mal exécutée , je crois même qu'il n'était pas en équilibre pour la donner , celle ci avait "lifté " lamentablement sur le crane de notre Tongien , qui lui avait répliqué par deux torpilles .

Résultat des courses un Stewards coulé , deux coups dans l’œil .

Souvenirs souvenirs
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
:boxe:
Y'en à marre de ces vierges effarouchée qui pullulent de nos jours dans le rugby , c'est un sport de combat , ya toujours eu des bouffes , et j'espere qu'il y'en aura longtemps , ***** on peut plus rien faire , on dirais du basket ball , ça va il à été sortie pas la peine de hurler au scandales , avant c'est à peine si on sifflé ce genre de fait , quelque mines à droite , à gauche , c'était respecter l'adversaire , un simple geste de courtoisie , maintenant c'est un crime !!!


pauvree rugby ![/QUO........................................................avant c etait a la premiere melee...ca rechauffait les esprits.....:boxe::boxe: et apres tous ensemble pour oublier:630535::630535:haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Y'en à marre de ces vierges effarouchée qui pullulent de nos jours dans le rugby , c'est un sport de combat , ya toujours eu des bouffes , et j'espere qu'il y'en aura longtemps , ***** on peut plus rien faire , on dirais du basket ball , ça va il à été sortie pas la peine de hurler au scandales , avant c'est à peine si on sifflé ce genre de fait , quelque mines à droite , à gauche , c'était respecter l'adversaire , un simple geste de courtoisie , maintenant c'est un crime !!!


pauvree rugby ![/QUO........................................................avant c etait a la premiere melee...ca rechauffait les esprits.....

Une époque de poètes , de seigneurs !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
En tous cas le thomas lolo il a des upercuts de boxeur... On n'est plus dans la bon vieux moulinage a l'ancienne là... Il en décroche 3 que Maestri prend plein fer...!
Ça c'est le coté analyse technique, le probleme c'est qu'ils étaient pas sur un ring... Je trouve la sanction quand meme un peu disproportionnée...c'est sûr que de toute façons Sona aurait pas fini le match tellement ils l'ont chauffé en 1ere mi temps... Le gars il était à point...!!!
 
Haut Bas