Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France Télévisions diffuseur officiel du XV de France et du rugby féminin jusqu'en 2021 - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Mars 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 960
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Que les fans de Matthieu Lartot se rassurent, ils vont pouvoir se délecter de ses jeux de mots jusqu'en 2021 au minimum. La Fédération Française de Rugby (FFR) et France Télévisions ont en effet renouvelé leurs accords concernant pour les saisons 2016/2017 à 2020/2021. France TV est confirmé en tant que diffuseur officiel du XV de France et diffusera, durant les cinq prochaines saisons, les tests-matches des tournées d’automne du XV de France, les matches de "warm-up" disputés par les Bleus en amont de la Coupe du Monde 2019. Un accord qui prendra effet dès la rentré avec la diffusion en exclusivité des matchs contre les Samoa, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, les 12, 19 et 26 novembre prochains.

    Bonne nouvelle également pour le rugby féminin puisque cela concerne aussi les Bleues. L’ensemble des matches disputés en France par l’équipe de France Féminine de rugby à XV, notamment dans le cadre du Tournoi des 6 Nations Féminin seront diffusés en exclusivité en direct sur les antennes de France Télévisions (notamment France 4) et diffusés par ailleurs en différé par Eurosport. Cet accord comprend également la diffusion en direct, chaque saison, en co-diffusion avec Eurosport, de la Finale du Championnat de France Féminin "TOP 8".

    Il faut dire qu'en matière de résultats, les Féminines sont bien plus prolifiques que les hommes.[​IMG]RESUME VIDEO. 6 Nations féminin. La France bat l'Angleterre et remporte le Tournoi
    La capitaine de l'équipe de France Gaëlle Mignot fait d'ailleurs le point sur la médiatisation du rugby féminin et sur le quotidien des joueuses. ...

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/f...rance-rugby-feminin-jusqu-2021-1903161047.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page