• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France télé aura des droits pour la Coupe d'Europe !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
"C'est officiel : l’EPCR (European Professional Club Rugby) et France Télévisions ont finalement conclu aujourd'hui un accord pour la diffusion en clair des Coupes d’Europe de rugby. Dans le cadre de cet accord, conclu pour les saisons 2014/2015 à 2017/2018, France Télévisions proposera de vivre en direct, à chaque tour de compétition, des phases de poules jusqu’aux finales, un match de chacune des deux compétitions européennes.

France 2 diffusera une rencontre par journée de l’European Rugby Champions Cup. France 4 proposera, quant à elle en direct, à chaque tour, l’une des affiches de l’European Rugby Challenge Cup. Ce sont ainsi 18 matches européens qui seront proposés chaque saison en clair aux téléspectateurs français.

Cet accord complète ainsi la nouvelle répartition de diffusion de l’EPCR en France, après l’accord déjà conclu avec beIN Sports pour la diffusion, en exclusivité pour la télévision payante, de l’intégralité des deux Coupes d’Europe."

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/18-matchs-sur-france-televisions/504565
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est bien, Une réalisation de Merte et des commentateurs de la même matière

On est d'accord mais au moins on aura un match en clair ...

... Après j'attends de voir ce que va faire Be In sport en terme de réalisation et de commentateurs !! LoL
 
Haut Bas