Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France - Roumanie

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par Catamaran, 21 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1

Partager cette page

La composition du XV de France: Dulin ; Guitoune, Fickou, Fofana, Nakaitaci ; (o) Tales, (m) Parra; Ouedraogo, Picamoles, Nyanga; Flanquart, Le Roux ; Atonio, Szarzewski, Debaty.

Les remplaçants: Kayser, Ben Arous, Mas, Maestri, Chouly, Kockott, Michalak, Bastareaud.

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Guitoune ,tales,Leroux ,second ligne,heureusement qu'il y a la Roumanie dans la poule pour faire joue jouehaha

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    PSA est critiqué, il fait tourner, c'est la tactique de l'entraîneur qui ne sait pas trop où il va après avoir choisi ... :?

4. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui il nous a meme sorti Grosso de derriére les fagots avant peut etre d'appeler Modohaha

5. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +56 / 0 / -0
    Bonne chance, mes amis, apres le match de japon. Aussi, les pumas. Attention mes copins!!

6. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    ion titulaire et TNT sur le banc !

7. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ça fait vraiment série B :6775:

8. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    C'est vrai et ce serait risible si n'était aussi grave.Je ne sais plus quel est le nombre de licenciés en France ,mais ne pas etre foutu de trouver 30 types de niveau vraiment international ,il faut quand meme le faire.Ou alors et c'est encore plus grave ,c'est qu'ils n'existent pas

Partager cette page