• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Pays De Galles

Ah je reconnais la ta perspicacité.Ce Barnes est coutumier du fait et pas seulement lorsqu'il nous arbitre
Je pense que BARNES devait arbitrer son dernier match international et qu'il voulait déguster les derniers instants de sa carrière. Par contre je suis agréablement surpris par le fait qu'il ne nous invente pas une pénalité dans cet intervalle de temps qui aurait permis aux Gallois de gagner ce match. Merci M BARNES (et bonne retraite).
 
je partage la position de @Maury concernant gourdon, mais je remonterais pas aussi loin dans le temps, il me fait penser à un magne , en plus altruiste, un vrai joueur de rupture, je connassais peu le joueur avant le tournoi, franchement il regale, et cette capacité à changer le ballon de main sur sa percée !!!, il manque juste un 6 reellement gratteur et aerien à la fois pour avoir une 3 ieme ligne de rêve, une sorte de bachelier en fait
 
Retour
Haut