Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France - Nouvelle Zelande

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par Catamaran, 15 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Boudjellal prêche pour sa paroisse.
    Soit son club (et les autres avec) qui ne peuvent être tenus pour responsables de rien.
    Et son manager général déjà en campagne pour la Présidence de la FFR, en tapant donc à qui mieux mieux sur la Fédé et Camou.
    Boudjellal est prêt à tout, même à trouver des excuses à PSA, son grand copain d'il y a 4 ans...
    A t'expliquer que le système des JIFF explique l'absence des jeunes dans le Top14, "parce que comme on ne peut pas prendre autant d'étrangers que l'on veut, on prend les étrangers d'élite, alors forcément ce sont eux qui jouent et pas les jeunes...", ou que ceux qui critiquent le Top14 n'ont rien compris, "parce qu'ils n’ont aucune notion d’économie et de marché"...
    On vient de se prendre sur le pré une branlée de 62 points sportivement, et lui nous parle de "marché" et d'"économie" comme Jean-Pierre Gaillard sur France-Info.

Aujourd'hui à Marcoussis, l'idée avancée de contrats pour les internationaux sur le modèle de ceux des fédés de l'hémisphère sud serait pour Goze "un casus belli". Forts de leur puissance économique et de leurs succès sportifs, les clubs ne sont aucunement prêts à faire des concessions. Et si la Fédé légifère et prend des mesures "dans l'intérêt du rugby français" (comme elle l'a déjà fait), ils monteront au créneau et hurleront au loup, au copinage, à la corruption et à la consanguinité. Avec l'oreille et les micros bienveillants des médias amis.

La campagne des élections à la présidence de la FFR en 2016 parasite déjà la réflexion sur les causes du fiasco des 4 années passées (voire plus...). Et avant-même d'avoir bougé le petit doigt, Novès est déjà mis en accusation au seul motif d'avoir été désigné comme manager par la Fédé actuelle au détriment des autres candidats.

Le rugby français est une grosse mosaïque de clubs, mais c'est surtout un gros panier de crabes. Malgré tous ses beaux discours contre le système, Boudjellal n'est qu'un crabe de plus.
    Et s'il arrive à ses fins, un futur gros pardessus.
    Exactement comme les autres.

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +420 / 0 / -0

Proposons alors à Boudgellal de prendre autant d'étrangers qu'il veut... mais seulement 5 internationaux.

La réalité c'est qu'il a construit le succès et les titres du RCT sur le pognon à outrance et rien d'autre et sait très bien que si le système change, son modèle économique et le club tout entier s'effondre...

Regardez l'effectif toulonnais sur leur site, 47 joueurs et quels joueurs !! soit 3 équipes de top 14 sans compter les espoirs !

Il faut faire marche arrière avant qu'il ne soit trop tard... si c'est pas déjà le cas.

3. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Excellent dans la forme et dans le fond:bravo:
    Et il conviendrait de rajouter que malheureusement rien ne changera ;Si un peu,a la marge pour amuser la galerie.Je pensais bien ingénument ,que si la coupe du Monde des français était catatrophique,les choses bougeraient .Et bien non je mésestimais les intérets ,financiers particulièrement,mais pas uniquement des uns et des autres.

4. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ma reponse s'adressait surtout a Nethou,meme si ta contribution Christophe est juste et vient completer le post de Nethou.Mille excuses

Partager cette page