• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France / N.zelande

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quoi dire sur ce match tellement la frustration fut grande et que nos bleus n'ont pas du tout à rougir de cette défaite. je dirais que sur ce match , c'est cette alternance au pied qui nous a manqué , les blacks l'ont fait et cela leur à réussi . Nous on c'est entêté à leur rentré dedans et on a souvent oublié le petit rasant, le petit pardessus et aussi la chandelle .
La défense des alls blacks était hermétique et ce jeu au pied aurait aussi empêché ces blacks de couper les extérieurs .
Belle rentrée du minot à la mêlée et quel match de Gourdon .
Pour moi c'est l'homme du match .
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
les néo zed en gestion
limite suffisant par instant
je pense que cette équipe de france a de l'avenir , les actions qu'on ne met pas aujourd’hui on les mettra dans 1 à 2 ans
ça fait 12 ans qu'on se tape du jeu défensif sans imagination et enfin on retrouve de l'aléatoire du mouvement des passes et de la possession , l'équipe est en période du mutation et elle commence a montrer des choses , vivement le tournoi , ça faisait belle lurette que je n'avais pas regardé 3 matchs consécutifs de l'équipe de france et la je me suis régalé , on est retourné dans les années 80 et 90 ou la france jouait , perdait des tests mais surprenait de temps à autre aux moments opportuns
gourdon est un 3e ligne à la olivier magne , j'aime beaucoup
pour moi speeding meilleur que dulin , un vrai coffre à ballon celui là il fait régulièrement des matchs à 0 passes pour un arrière c'est dommage
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
A quel moment considère ton qu'il y a placage sans ballon. J'ai bien eu l'impression que sur une des actions dans les 5 mètres black un défenseur black commence a plaquer avant que le joueur français ai la balle en main...
 
Haut Bas