Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France: "Mas est important", dit PSA - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On l’attendait sur le banc des remplaçants, suppléé par Luc Ducalcon, mais c’est bien une*59e sélection en tant que titulaire qu’honorera samedi, à Dublin, un Nicolas Mas plus indispensable que jamais. A bientôt 33 ans, le pilier catalan, apparu émoussé le week-end dernier, lors de la victoire de l’Usap en championnat face à Mont-de-Marsan, sera une fois encore l’indispensable poutre du pack tricolore sur laquelle Philippe Saint-André sait pouvoir compter*: "Nicolas Mas est quelqu’un d’important et fait partie des leaders de ce groupe, souligne le sélectionneur tricolore. On fait confiance à Nicolas. Sa performance à Twickenham a été de grande qualité, il a joué environ une heure, il a été très bon." Et l’épisode montois ne risque pas d’avoir ébranlé la conviction de PSA*: "On le remet en question sur une mêlée à Mont-de-Marsan entre deux matches internationaux. Pourtant, Perpignan est allé gagner à Mont-de-Marsan. Nicolas Mas était titulaire, a fait quarante-cinq, cinquante minutes*; c’est aussi la particularité du rugby français. On a les seuls joueurs rentrés dans leurs clubs pour jouer en championnat (sauf Dusautoir, Picamoles, Maestri et Fofana, mis au repos)."
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Et j'en profite pour jeter de l'huile sur le feu ... On est aussi le seul où les clubs, qui payent les joueurs, jouent en même temps que l'équipe nationale.

Partager cette page