• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

france italie "topic officiel "

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Le XV de France face à l’Italie :

Dulin (Castres) – Bonneval (Stade Français), Fofana (Clermont), Bastareaud (Toulon), Huget (Toulouse) – Plisson (o) (Stade Français), Doussain (m) (Toulouse) – Nyanga (Toulouse), Picamoles (Toulouse), Le Roux (Racing) – Papé (cap) (Stade Français), Maestri (Stade Français) – Mas (Montpellier), Szarzewski (Racing), Domingo (Clermont)

Remplaçants :

Kayser (Clermont), Forestier (Castres), Slimani (Stade Français), Vahaamahina (Perpignan), Chouly (Clermont), Machenaud (Racing), Trinh-Duc (Montpellier), Fickou (Toulouse)


pour les quadras et plus comme moi, revoir un bonneval sur une aile, ça fait quelque chose !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
ça y est j'ai reçu mes places en tribunes officielles !!! et oui !!!!
avec la reception dans les salons du SDF après et oui !!!!:609498:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 777
Des catalans au stade demain?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
moi !!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je viens de voir Sébastien Vahamahina, il faisait du vélo. Quand est ce qu'il joue au rugby?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
A part ces 15mn où on leur plante trois essais, ça a quand même été hyper poussif. Deux victoires en deux matchs c'est déjà ça ! Mais va falloir bosser si on veut faire quelque chose au Pays de Galles. Allez les Bleus !!

PS : Allan que sincèrement j'adore a quand même intérêt à vraiment s'améliorer dans les tirs au but. La semaine dernière, il en a loupé quelques unes à des moments charnières. Et celle qu'il loupe aujourd'hui à 20m à peine décalé, (alors qu'il peut donner l'avantage aux Italiens) au niveau international c'est inadmissible.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
La victoire est un peu trop large vu le peu de jeu de la france,on a jamais fait + de 3 passes sans que les mecs aillent peter dans le tas sans chercher d'intervalles,vu que les essais sont majoritairement des exploits personnels,c'est pas raussurant
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
une victoire logique mais tres severe pour des italiens qui jouent bien mais manquent d'inspiration et d'un buteur.Par contre leur seconde ligne blond est excellent .Voila qui serait une recrue interessante pour l'USAP;quand a Allan il y a encore du boulot

c'est celui qui joue a biarritz il me semble,Furno
 
Haut Bas