Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France Irlande

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par Océan, 13 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1

Partager cette page

Gros match de l'EDF cet après midi.
    Une équipe qui a joué assez intelligemment en s'envoyant en défense à l'image de capitaine Guirado.
    Tout est loin d'être parfait, il y a un manque certain d'expérience qui a conduit à des pertes de balle, mais dans l'ensemble on sent un groupe soudé et qui joue collectivement comme lors des 10 dernières minutes ou chacun a fait son job pour conserver la balle et dégouter les Irlandais.
    C'est une victoire un peu heureuse, mais ça fait du bien au moral et on retrouve du plaisir à supporter cette équipe.

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    C'est vrai, c'est encourageant. Je trouve qu'on a encore un jeu au pied de piètre qualité et qu'on reste trop souvent attentistes en défense. Ils sont volontaires et, contrairement à une époque récente, on ne les trouve pas "perdus" sur le terrain.

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -1
    En mélée Atonio ne va pas très bien. On a bien vu la différence quand Slimani est rentré.
    Par contre Medard renouvelle ses erreurs contre l'Italie : dans ses relances du fond du terrain, il va s'emplâtrer dans la défense en oubliant de servir Varakatawa, qui a besoin d'avoir un peu plus d'espace devant lui. C'est du gâchis !

4. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    un 9 a la rue,un 10 a la rue,des centres du coup inexistants quoique danty a fait son match...alors en bout de ligne...forcement.

5. butifare

Notations:
    +58 / 0 / -0
    ce soir les avants ont gagné la bataille .c'est quand même rare de piquer des ballons aux irlandais sur cette phase de jeu.

6. butifare

Notations:
    +58 / 0 / -0
    +1 sur le jeu au pied.concernant la ligne de 3/4 je suis dubitatif.j'ai pas compris l’entêtement du jeu dans l'axe,au près...
    était ce pour montrer que dans le défi physique on était présent ?avec un 9 super lent qui multiplie les mauvais choix notamment dans le fermé?
    du coup les centres...les ailiers...?

7. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Je pense que c'était plus pour perturber la défense inversée classique chez les irlandais. Et les rejouer encore même sens. Mais c'était trop systématique. Et si derrière il n'y a pas de passe dans le plaquage ou de ruck très dynamique, ça marche mal.

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Les entrées de Machenaud, de Jedraziak et Goujon ont été déterminantes. Ces trois-là doivent être titulaires contre Galles à la place de Bezy, Maestri et Chouly moins costauds et moins rapides.
    Ensuite Doussain à la place de Plisson et Thomas remplacé par Bonneval. Et on gagne ...

Partager cette page