• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Irlande .

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
argentine irlande c'est le match le plus équilibré des 1/4 avec un léger avantage pour les pumas.

Tu penses que les pumas sont meilleurs que les Irlandais ??
Pourtant les Irlandais sont depuis deux ans les meilleurs d'Europe alors que l'argentine et plus sur le déclin .
Bon, on verra bien à la fin du match mais moi, je mets une pièce sur les Irlandais.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne trouve pas l' Argentine sur le déclin, au contraire, je les trouve bien préparés.
Puis ils jouent, en croyant en leurs moyens et en leur jeu, et ils s' y tiennent. Ils ne veulent imiter personne( si vous voyez ce que je veux dire ).
Je met une pièce sur l' Argentine, sans parti pris.

Je pense que ce sera un match passionnant, au moins, niveau hormones.:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je ne trouve pas l' Argentine sur le déclin, au contraire, je les trouve bien préparés.
Puis ils jouent, en croyant en leurs moyens et en leur jeu, et ils s' y tiennent. Ils ne veulent imiter personne( si vous voyez ce que je veux dire ).
Je met une pièce sur l' Argentine, sans parti pris.

Je pense que ce sera un match passionnant, au moins, niveau hormones.:6775:

Quand je dis sur le déclin, c'est pas qu'ils soient pas bons, mais je les trouve moins bons qu'il y a quelques années et leur jeu beaucoup plus axé sur la défense.
Maintenant ça va être un match magnifique et tant hier on pouvait rêver à un exploit Français, tant aujourd'hui donner le gagnant du match, va être très dur.
En tout cas, ce match et celui du Pays de Galles hier, étaient les matchs les plus incertains de ces quarts.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Quand je dis sur le déclin, c'est pas qu'ils soient pas bons, mais je les trouve moins bons qu'il y a quelques années et leur jeu beaucoup plus axé sur la défense.
Maintenant ça va être un match magnifique et tant hier on pouvait rêver à un exploit Français, tant aujourd'hui donner le gagnant du match, va être très dur.
En tout cas, ce match et celui du Pays de Galles hier, étaient les matchs les plus incertains de ces quarts.

J'ai dis défense ??? :X
JE M' AUTO FLAGELLE APRÈS CE PREMIER ESSAI ARGENTINS !! hahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense que justement, ils se sont appuyés sur cette défense pour faire évoluer leur jeu d' attaque. C' est à dire, à mieux doser la répartition dans leur jeu. Et donc être plus éfficace.(encore).
 
Haut Bas