Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France féminines: Un changement face à l'Irlande - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A l'instar d'un Philippe Saint-André un peu plus tôt dans la matinée avec le XV de France, Jean-Michel Gonzalez et le staff de l'équipe de France féminines ont procédé à un seul changement dans la composition de leur quinze de départ retenu pour le déplacement en Irlande ce samedi, dans le cadre de la 2e journée du Tournoi des 6 Nations, dont les Bleues sont les tenantes du titres. Sur la pelouse du Ashbourne RFC, la Perpignanaise*Caroline Boujard remplacera à l'aile droite de l'attaque française la Tarbaise Laura Delas, reléguée sur le banc des remplaçantes. Pour rappel, les Tricolores n'ont pas raté leur entrée en lice dans la compétition en pulvérisant l'Ecosse (42-0).* Le XV de départ : Tremouliere (Romagnat) - Boujard (Usap), Poublan (Montpellier), Heguy (Bayonne), Billes (Usap) - (o) Cabalou (Bayonne), (m) Rivoalen (Lille-Villeneuve d’Ascq) - Grand (Lons), N'Diaye (Montpellier), Diallo*(Stade Bordelais) - De Nadaï (Montpellier), Andre (Blagnac - Saint Orens) - Duval (Ovalie Caennaise), Mignot (Montpellier) (Cap.), Arricastre (Lons). Remplaçantes : Divoux (Usap), Portaries (Montpellier), Ferer (Bayonne), Rayssac (Montpellier), Saubusse (Bordeaux), Neisen (Blagnac - Saint Orens), Delas (Tarbes), Chobet (Usap).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page