• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

france écosse à perpi en direct !!!!!!

Les ailiers Dupont et Ngandebe sont très très agréables à voir jouer :bravo:
Bel essai de notre jeune talonneur également
 
Match avec beaucoup d'approximations. Seguy n'est vraiment pas serein en défense. En Prod2, il risque de se faire trouer, il faut qu'il bosse ce secteur de jeu.
Une petite remarque pour la sortie de notre pilier sur civière. Sur le coup, l'intervention des secouristes manque de sérieux. (temps de réaction, absence de matériel adapté). Un petit "couac" dans l'organisation...........:325599:
 
Les ailiers Dupont et Ngandebe sont très très agréables à voir jouer :bravo:
Bel essai de notre jeune talonneur également

Il joue à Massy en Fédérale. Je me demande même s'il est en équipe première car il est très jeune. Il nous faut un ailier. Ca serait vraiment un joli coup que de le recruter.
 
Le tout sans les 4 sélectionnés de l'ASM (3 sont partant sûrs et titulaires) qui jouent la finale demain.

Et peut être des sélectionnés côté UBB ?

Prometteur, il y a une belle génération cette année qui aurait du remporter le grand chelem sans un accident.
 
Le tout sans les 4 sélectionnés de l'ASM (3 sont partant sûrs et titulaires) qui jouent la finale demain.

Et peut être des sélectionnés côté UBB ?

Prometteur, il y a une belle génération cette année qui aurait du remporter le grand chelem sans un accident.

Je les suis davantage à travers des bouts de match et des résumés, mais certains semblent en effet promis à un très bel avenir : Penaud, Cancoriet, Arrate, Ngandebe... Je n'en lis que du bien et certaines de leurs actions sont de grande classe. Dupont aussi qui joue régulièrement au CO à la charnière.
 
Retour
Haut