• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

france écosse à perpi en direct !!!!!!

14/15 walcker sorti sur civiere....et seguy , dont quelques uns loue ses qualitées offensives certaines reste tres " light " defensivement...
 
21/15 !! tres belle course du p'tit ailier français avec 3 écossais au fesse sur 50 metres !
 
36/20 éssai de defauverges !!:609498: tres rapide , tonique , pas mal quoi .......fin du match !
 
les ecossais , croisés ce matin au lycée de font romeu , sont pourtant trés costaud , mais les " p'tits ' français ont eu le dernier mot dans ce match sérré ....Defauvergues vraiment pas mal , tenue de mélé et jeu courant , quasiment aucun ballon perdu en touche sur tout le match , par contre Seguy n'a pas vraiment rassuré défensivement , pas par rapport à son gabarie mais plutot sur l'envie ....match trés plaisant à regarder , et avec un Dupont ( un p'tit Candelon ) qui m'a beaucoup plu ...:6775:
 
Retour
Haut