Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France (D): Un changement face à l'Irlande - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après 4 victoires en 4 matches, dont les trois dernières ont été acquises sans concéder le moindre point, mais en inscrivant la bagatelle de 20 essais, les joueuses de l'équipe de France, plus que jamais en lice pour un possible Grand Chelem, reçoivent vendredi (18h45) l'Irlande, tenante du titre et dernière formation à pouvoir encore priver les Bleues d'un sacre annoncé. Au stade du Hameau de Pau, Christian Galonnier et Nathalie Amiel, les entraîneurs tricolores, ont choisi de ne procéder qu'à un seul changement par rapport à l'équipe revenue victorieuse d'Ecosse (69-0) avec la rentrée en deuxième ligne de la Montpelliéraine Marine de Madai aux dépens de la Caennaise Sandra Rabier.* Le XV de départ : Leduff (Usap) - Lièvre (Bobigny), Izar (Lille), Mayans (Saint Orens), Grassineau (Bordeaux) - (o) Agricole, (m) Troncy (Montpellier) - Diallo (Bobigny), N'Diaye (Montpellier), Djossouvi (Montpellier) - Koita (Bobigny), De Nadai (Montpellier) - Portaries (Montpellier), Mignot (Montpellier) (Cap.), Ezanno (Lille). Remplaçantes : Salles (La Valette), Duval (Ovalie Caennaise), Arricastre (Lons), Rabier (Ovalie Caennaise), Grand (Lons), Poublan (Montpellier), Tremouliere (Romagnat), Rivoalen (Lille).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page