Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France (D): Sans Yahé face à l'Angleterre - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L’encadrement de l'équipe de France féminines a dévoilé la liste des joueuses convoquées pour affronter l’Angleterre lors de la première rencontre du tournoi des 6 Nations, qui se déroulera le samedi 1er février, au Stade des Alpes. Avec pour principale information l'absence de la demi de mêlée et capitaine des Bleues Marie-Alice Yahé. Le groupe France : Sandrine AGRICOLE (Rennes), Lise ARRICASTRE (Lons), Marine DENADAI (Montpellier), Coumba Tombe DIALLO (Bobigny), Koumiba DJOSSOUVI (Montpellier), Julie DUVAL (Ovalie Caennaise), Hélène EZANNO (Lille), Laetitia GRAND (Lons), Camille GRASSINEAU (Bordeaux), Shanon IZAR (Lille), Assa KOITA (Bobigny), Christelle LEDUFF (USAP), Marion LIEVRE (Bobigny), Marjorie MAYANS (Saint Orens), Gaëlle MIGNOT (Montpellier), Safi N’DIAYE (Montpellier), Elodie PORTARIES (Montpellier), Elodie POUBLAN (Montpellier), Sandra RABIER (Ovalie Caennaise), Yanna RIVOALEN (Lille), Laetitia SALLES (La Valette), Jessy TREMOULIERE (Romagnat), Jennifer TRONCY (Montpellier).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page