Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France (D): Le XV face à l'Italie - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L’encadrement de France féminine, victorieuse de l'Angleterre le week-end dernier (18-6), a dévoilé la composition de l’équipe qui affrontera l’Italie lors de la deuxième journée du Tournoi des 6 Nations samedi, au Stade Ernest-Argeles à Blagnac (17h30). Une formation une fois encore emmenée par la capitaine Gaëlle Mignot, l'une des sept joueuses de Montpellier, qui figureront au coup d'envoi face aux Transalpines. Pour rappel, les Bleues étaient tombées en Italie l'an passé, en ouverture de la compétition (13-12).* Le XV de départ :Christelle LEDUFF (Usap) - Marion LIEVRE (Bobigny), Elodie POUBLAN (Montpellier), Marjorie MAYANS (Saint Orens), Camille GRASSINEAU (Bordeaux) - (o) AGRICOLE Sandrine (Rennes), (m) Jennifer TRONCY (Montpellier) - Safi N’DIAYE (Montpellier), Laetitia GRAND (Lons),*Koumiba DJOSSOUVI (Montpellier) - Marine DENADAI (Montpellier), Sandra RABIER (Ovalie Caennaise) -*Elodie PORTARIES (Montpellier),*Gaëlle MIGNOT (Cap.) (Montpellier),*Hélène EZANNO (Lille). Remplaçantes : SALLES Laetitia (La Valette), DUVAL Julie (Ovalie Caennaise), ARRICASTRE Lise (Lons), KOITA Assa (Bobigny), ANDRE Manon (Saint Orens), TREMOULIERE Jessy (Romagnat), IZAR Shanon (Lille), RIVOALEN Yanna (Lille).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page