Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France (D): Le XV face à l'Australie - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Confronté à de véritables cas de conscience après l'éclatante victoire (55-3) face à l'Afrique du Sud que n'avaient pas empêché les dix changements opérés suite au succès inaugural sur le Pays de Galles (26-0), le staff d'une équipe de France féminine, en route vers les demi-finales de la Coupe du monde, a dévoilé ce vendredi la composition du quinze de départ pour le troisième et dernier match de poules face à l'Australie ce samedi, à Marcoussis. Ce sont cette fois 8 changements qui sont opérés avec, dans le sillage de la capitaine Gaëlle Mignot, de retour au talonnage et accompagnée en première ligne de la Lilloise Hélène Ezanno, un pack remanié également dans la cage, où l'inamovible Assa Koïra est rejointe par la Montpelliéraine Marine De Nadai, ainsi qu'en troisième ligne, où Coumba Diallo vient épauler Manon André et Safi Ndiaye. Derrière, Sandrine Agricole retrouve l'ouverture au côté de Jennifer Troncy ; une ligne de trois-quarts profondément remaniée avec pas moins de trois autres changements : Shannon Izar, Marion Lièvre et Caroline Ladagnous succèdent respectivement à Poublan, Guiglion et Tremoulière. Le XV de départ :*Ladagnous (Lons) - Lièvre (Bobigny), Izar (Lille), Mayans (Blagnac/Saint Orens), Grassineau (Bordeaux) - (o) Agricole (Rennes), (m) Troncy (Montpellier) -* André (Blagnac/Saint Orens), Ndiaye (Montpellier), Diallo (Bobigny) - Koïta (Bobigby), De Nadai (Montpellier) - Portaries (Montpellier), Mignot (Cap.) (Montpellier), Ezanno (Lille). Remplaçantes :*Salles (La Valette), Arricaste (Lons), Chobet (Lons), Rabier (Caen), Grand (Lons), Leduff (Perpignan), Poublan (Montpellier).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page