Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France (D)*: Le XV de départ face à Galles - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Toujours en lice pour conserver son titre et réussir un éventuel deuxième Grand Chelem d’affilée, l’équipe de France féminine affronte le pays de Galles ce vendredi, au Stade de Sapiac, à Montauban (20h55). Pour ce rendez-vous, les entraîneurs Jean-Michel Gonzalez et Laurent Philippe ont dévoilé ce jeudi un quinze de départ, où 3 changements interviennent par rapport à la victoire (10-5) en Irlande, il y a trois semaines*: l’ailière de Lille-Villeneuve d’Aascq Shannon Izar, la deuxième ligne bayonnaise Céline Ferer et la première ligne de l’Usap Christelle Chobet gagnent ainsi leurs galons de titulaires pour l’occasion. Le XV de départ*: Jessy Tremouliere (Romagnat) – Shannon Izar (Lille-Villeneuve d’Ascq), Elodie Poublan (Montpellier), Céline Heguy (Bayonne), Julie Billes (Usap) – (o) Camille Cabalou (Bayonne), (m) Yanna Rivoalen (Lille-Villeneuve d’Ascq) –Safi Ndiaye (Montpellier), Laetita Grand (Lons), Coumba Tombe Diallo (Stade Bordelais) – Céline Ferrer (Bayonne), Marine De Nadaï (Montpellier) – Christelle Chobet (Usap), Gaëlle Mignot (Montpellier) (Cap.), Lise Arricastre (Lons). Remplaçantes*: Wendy Divoux (Usap),*Julie Duval (Ovalie Caennaise), Audrey Forlani (Blagnac – Saint Orens),*Pauline Rayssac (Montpellier), Marjorie Mayans (Blagnac – Saint Orens),* Carla Neisen (Blagnac – Saint Orens),*Caroline Boujard (Usap), Patricia Carricaburu (Lons).* **[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page