Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France (D): Le groupe face à l'Ecosse - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Trois victoires en trois matches, la 8e de rang, série en cours, et l'espoir d'un Grand Chelem plus que jamais chevillé au corps : les Bleues sont la dernière équipe du Tournoi des 6 Nations féminin encore en lice pour le carton plein dans cette édition 2014. L'encadrement tricolore, la chef de délégation Nathalie Janvier, la manager Anick Hayraud et les entraîneur Christian Galonnier et Nathalie Amiel, a dévoilé la liste des joueuses convoquées pour les deux derniers matchs de ce Tournoi : Ecosse/France, le 9 mars et France/Irlande, le 14 mars. Les joueuses seront réunies du mercredi 5 mars au samedi 15 mars. Le groupe France : AGRICOLE Sandrine (Rennes), ARRICASTRE Lise (Lons), DE NADAI Marine (Montpellier), DIALLO Coumba Tombe (Bobigny), DJOSSOUVI Koumiba (Montpellier), DUVAL Julie (Ovalie Caennaise), EZANNO Hélène (Lille), GRAND Laetitia (Lons), GRASSINEAU Camille (Bordeaux), IZAR Shannon (Lille), KOITA Assa (Bobigny), LEDUFF Christelle (Usap),* LIEVRE Marion (Bobigny), MAYANS Marjorie (Saint Orens), MIGNOT Gaëlle (Montpellier), N’DIAYE Safi (Montpellier), PORTARIES Elodie (Montpellier), POUBLAN Elodie (Montpellier), RABIER Sandra (Ovalie Caennaise), SALLES Laetitia (La Valette), TREMOULIERE Jessy (Romagnat), TRONCY Jennyfer (Montpellier), YAHE Marie Alice (Usap).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page