Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

France (D)-Gonzalez: "Cette rencontre est cruciale" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après n'avoir fait qu'une bouchée de l'Italie en guise d'amuse-bouches pour l'ouverture de la compétition, l'équipe de France féminine, bien décidée à frapper un grand coup, s'attaque aux tenantes du titre irlandaises ce samedi, au Stade Aimé-Giral de Perpignan (21 heures), dans le cadre de la 2e journée du Tournoi des 6 Nations.*
    #FranceFéminines Voici la composition d'équipe pour le match de samedi face à l'Irlande! #FRAIRL pic.twitter.com/Mp9YwQ3svK
    — FF Rugby (@FFRugby) 11 Février 2016
    "Cette rencontre est cruciale pour nous", n'hésite pas à annoncer l'entraîneur Jean-Michel Gonzalez sur le site de la Fédération Française de rugby (FFR).
    #FranceFéminines JM Gonzalez "Cette rencontre est cruciale pour nous face à une équipe Irlandaise tenante du titre!" pic.twitter.com/roxk3KkqwH
    — FF Rugby (@FFRugby) 11 Février 2016

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page